Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 juin 2006

Les Chevaliers

Wallace...
wallace_animer
Wallace est le premier chavalier que vous rencontrerez au cours du jeu. Il vous paretra fort au début, mais vous vous rendrez vite compte qu'il est vraiment nul! C'est certainement l'un voir LE personnage le plus nul de ce jeu! Donc un bon conseil, ne l'entrainez pas.
Ce général chevalier n'a aucun sens de l'orientation et recherche toujours de nobles causes à défendre. Après le combat, il cherchera à rentrer chez lui, mais son sens de l'orientation tellement dévelloppé l'en empécha!

wallace

Oswin...

C'est le deuxième et dernier chavalier allié. Un vrai bouclier rouge! Puissant avec ça!
Oswin, amis d'Hector est très puissant dès que vous le rencontrez! Il vous sera fort utile pour la défense ou pour l'attaque de boss possédants des haches.

oswin


Retour aux personnages: ici

Publicité
Commentaires
P
"Même que ses stats sont très simillaire à ceux de Oswin je trouve." Peut être au début, j'évoue ne jamais avoir comparé leurs stats de base. mais après entraînement, Oswin est bien meilleur.
G
Lorsque ont as fini le jeu et qu'on refais le jeu en mode lyn on est pas obliger de monter wallace en general aussitot que on l'a.Même que ses stats sont très simillaire à ceux de Oswin je trouve.
E
Nn,mais si il finissait avec Priscilla àa f'rait quand même le lolita complexe powa mille XD! (comme Oifaye et Fee de FE4 XD!)<br /> Enfin,serra n'a que quelques années de plus que Priscilla...
P
Ouais, Priscilla est vraiment très loin d'être moche!^^
O
Ah ! je croyais qu'Oswin etait beaucoup plus heureux s'il parlait avec Priscilla, elle est super sexy ! et surtout ces cheveux infernal de feu, je kiffai ce personnage !
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité