Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 juin 2006

Les cavaliers

Kent et Sain, deux des meilleurs cavaliers du jeu.gifkent

kentkent est un cavaliuer qui n'est pas du tout mauvais!surtout au début du jeu, puisque c'est le premier personnage que vous rencontrerez, et qui vous rejoindra, il sera accompagné de Sain, qui se révele de plus en plus fort au fil du jeu.

Sain, le deuxieme personnage du jeu qui vous suivra dans votre quête pour sauver le grand-père de Lyn. Je croi que j'ai tout expliqué sur Sain(ce qu'il y a d'intérészant à dire sur lui)en même tan que lessain expliquations sur Kent.
Je pourrait rajouté qu'il sera nommé, à la fin de la quête de Lyn, Quelquechose comme chef de la cavalerie de Caelin...

Lowen

Bon cavalier, cheveux verts etc...Avec son bouclier doré Lowen est surement moins fort que Kent et Sain (ou peut etre le juste équilibre entre les deux, puisque, Sain est plus puisant que Kent, mais moin bon en défense).Il détronera Marcus (ci-dessous), en tant que cavalier le plus titré de Pharae.

lowen

Marcus

Marcus vous servira énormément j'usqu'au chapitre 26 (selon moi) mais commencera à devenir plutôt impuissant fasse aux adversairs dès le chapitre 27.
Marcus est un paladin, il est tout de même très fort!
je vous conseil de vous servir de lui pour vaincre les boss sans difficluté, j'usqu'au chapitre 24.marcus

Isadora

isadoraCe paladin, peu résistante est la servante de la Mère d'Eliwood. Elle devrai vous rejoindre au chapitre 23.A la fin du jeu, Isadora se marie.


Retour aux personnages: ici


Publicité
Commentaires
E
Raven est bien meilleur qu'Harken si on l'entrane!<br /> Et sinon,je n'ai jamais fait de couple avec Isadora ^^'!<br /> Et je croyais qu'elle finissait avec Marcus moi =(
P
avec "Lucius".<br /> Elle n'est pas si forte que ça, j'ai beau l'avoir entrainé...<br /> "Zann" à peut être eu la chance Que son Isadora se développe bien.<br /> Quand à Harken, lorsqu'on l'a, il est indispensable!^^
L
Eh oui ! on sait tous ca ! mais, le probléme c'est qu'Isadora meut toujours dans mes mains, mdrrrr, jamais j'ai continuer avec elle jusqu'a le dernier chapitre : lumiére, elle est nul ! compte a Harken, il est vraiment super super fort, et tous le monde le sait, meme en epée-fer, il est capable de detruire toute une poing d'armé ! mais, franchement, Isadora est super faible !
Z
Isadora n'est peut etre pas resistant mais elle a une bonne esquive et si on l'ameliore elle devient indispensable! Elle a une fin communne avec Legault et Harken(c lui qu'elle epouse)
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité