Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 juin 2006

Chapitre21: Les liens du sang

depart

Objectif: Protéger Nils pendant 11 tours ou vaincre Eubans

Nouveau personnage: Isadora, Heath et Rath
(les stats de Rath change si vous avez fait le Scénario de Lyn)
isadoraheath

002kh4

Stats du boss (Eubans) :
eubans1eubans2

Carte du combat:
plan

Boutique secrete:
secret

    Les difficultés apparaîtront quand vous devrez recruter Heath et devrez récupérer les contenus des coffres. Au début de la mission vous obtenez Isadora, faites attention à ce qu'elle ne meure pas car elle possède une "Robe sainte". Envoyez Eliwood ou Hector avec un personnage pouvant ouvrir les portes à gauche tendis que Lyn ira à droite, le reste pouvant avancer au milieu.
Recrutez Rath avec Lyn, ainsi que Heath avec Eliwood. Vous devez tuer le voleur qui se dirige vers les coffres pour ne pas qu'il vous vole ce qu'il y a dedans (10 000 écus et une "Hache héros"). Des ennemis apparaîtront souvent sur la carte mais, si vous possédez des unités évoluées ça devrait être assez simple. De plus, si vous possédez un archer vous pouvez utiliser les balistes qui sont à votre disposition. Si vous avez le temps vous pouvez passez au magasin secret, et lorsque qu'il n'y a plus d'ennemis à part le boss vous pouvez vous attaquer a celui-ci (le tuer fini la mission) notamment pour récupérer son arme et pour gagner quelques points d'expérience.

<<< page précédente | | | page suivante >>>


Retour à la solution complète: ici

Publicité
Commentaires
P
Moi avec l'émulateur je fais attaquer mes alliés et ils se font massacré quand même et bien je les soigne avec la douche Priscila qui m'aide avec son bâton trop cool ensuite je recommence le code pour faire que mes alliés attaquent ils arrivent en bas mais ils doivent soit attaquer Eubans ou bien rester et attaquer les ennemis au allentour et bien il ont massacré Eubans et j'ai gagné sans effort ils servent à quoi les alliés ? A se faire massacré pour nous laissez le champs libre même si dans le chapitre 29 c'est impossibble car ils se font empoisonner et massacré et bien non je les faits attaquer au corps à corps et les archers et sniper morphe meurt l'un après l'autre mais l'archer en bas il m'enbête il massacre les alliés je laisse mes chevaliers ce faire massacré ensuite lorsque ils ont bien balayer je balançe mes troupes et gagne
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité