Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
3 octobre 2007

Guy-Karel

guy                                          karel

soutient C:

Guy:Vous!
Karel:...
g:attendez!vous etes Karel,non?Le Demon de l'epee...
K:...
G:Oh,pardonnez-moi!je m'appelle Guy,combattant de Sacae.Je voudrez que vous m'enseigniez l'art de l'epee!
K:...
Guy(recul):Qu'avez-vous?Pourquoi vous ne...
K:Soyez heureux de manquer d'experience.Car si vous etiez plus fort,je vous aurai aneanti sur place.(s'en va)
G:Mais...je...quel est votre probleme?


soutien B:

G:Maitre!attendez-moi!maitre Karel!
K:...
G:Je vous en conjure!apprenez-moi a me battre!je veux devenir le plus grand bretteur de tout Sacae!
K:depuis que je suis une personnalite archi-connue,tant de bons a rien se sont mis en tete de me ressembler.Mais ils sont tus tombes,un par un...
rentrez chez vous et laissez-mois e paix.
G:Non,ne partez pas!Pour votre entrainement,il vous faut un adversaire,non?battez-vous cintre moi!
K:...
G:Je sais que je ne peux pas encore rivaliser avec vous.Mais je vais apprendre.Laissez-moi devenir votre eleve!Dans 12 mois ,je jure que j'aurai maitrise l'epee.Je deviendrai un rival,et meme une menace!
K:...Vous me semblez sur de vous,hein?
G:Oui!
K:Tres bien.Nous commencerons l'entrainement des ce soir.Vous allez apprendre l'art de l'epee.


soutient A

G:Maitre!
K:...
G:Maitre!est-ce que j'ai fait des progres?
K:...
G:Je crois que je me rapproche du but.Peut-etre que je suis vraiment doue?L'eleve n'a pas encorde depasse le maitre,mais ...
K:Guy.
K:Oui?
K:Votre entrainement est termine.
G:hein?pourquoi?
K:Vous etes suffisement fort a present. Si je vous aidais davantage,je serai dans l'obligation de vous eliminer.Je vous fendrez le crane sans que vous n'ayez eu le temps de reprendre votere souffle.
G:!!!
K:Mon epee me demange.Elle desire ardemment sentir votre lame et gouter votre sang.Je lutte pour refouler ce desire oppressant.
G:Maitre!
K:Partez.ne m'addressez plus jamais la parole.Et abandonner ce projet de m'affronter dans un an.
G:Maitre!Merci!je vous suis si redevable!Mais quend j'ai dis que je vous defierais,j'etais sincere.Je vais devenir plus fort.Et je vous battrez!
K:Si vous le dites... Nous verrons quand quand nos epees se croiserons de nouveau.prenons rendez-vous pour l'an prochain.Je pourrai ainsi attester de vos progres.Adieu


Retour aux dialogues de soutient: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité