Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Hector-Serra

hector                                                      serra
Soutien C :
- Serra : Ah, Lord Hector.
- Hector : Oui ?
- Serra : Vous voulez me dire quelque chose ? Vraiment, n'ayez pas peur. Vous pouvez tout me dire.
- Hector : Je ne vous suis pas. De quoi parlez-vous ?
- Serra : Eh bien, de vos remerciements !
- Hector : Pourquoi devrais-je vous remercier ?
- Serra : Vous l'avez dit vous même, Lord Hector : "Restons à Ositia, car nous devons défendre notre patrie."
- Hector : C'est exact.
- Serra : Je vous ai donc suivi pour vous aider dans cette tâche. Je suis venue jusqu'ici pour vous Lord Hector ! J'accepte un "merci" ou, si vous préférez, un sac de joyaux fera aussi l'affaire.
- Hector : Vous voulez que je vous remercie d'avoir désobéi aux ordres ? Pour être honnête, ça n'a pas été très facile pour moi de me battre avec vous ici !
- Serra : Vraiment ! Vous avez du toupet ! Je croyais que vous pouviez comprendre, Lord Hector !
- Hector : Qu'y a-t-il à comprendre ?
- Serra : Je suis la seule prêtresse dans votre armée !
- Hector : Maintenant que vous me le faites remarquer, c'est vrai. Je trouverai quelqu'un d'autre pour vous remplacer...
- Serra : Vraiment ! Ca vous amuse de me vexer ? Et si je trouvais réellement une remplaçante, hein ?
- Hector : A dire vrai, j'étais très sérieux...


Soutien B :
- Hector : Eh, Serra. Peut-on utiliser un bâton de St. Elimine sans avoir la foi ?
- Serra : Comment ? Attendez ! Vous voulez me ridiculiser et me rabaisser ! Vous êtes tellement méchant ! Savez-vous combien de fois j'ai trempé mon oreiller de larmes le soir, à cause de vous...
- Hector : Non, je ne peux me le figurer.
- Serra : J'ai toujours été un être sensible et délicat ! Je n'attends de vous aucune attention ou compassion. Vous allez être étonné, mais je suis de haute lignée !
- Hector : Comment ? Je l'ignorais, en effet... Seriez-vous un parent éloigné de quelque noble de Lycia ?
- Serra : Non, je suis un parent proche de la famille royale d'Etruria.
- Hector : Vous plaisantez !?
- Serra : Non, je suis très sérieuse. Vous devriez m'appeler "Lady Serra", vous savez. Mais puisque c'est vous, Lord Hector, je vous autorise à m'appeler "Serra", tout simplement.
- Hector : C'est difficile à croire, mais je vais vous prendre au mot. Et quelle est le nom de cette noble famille ?
- Serra : Euh, c'est ce détail qu'il me reste à clarifier.
- Hector : Comment ?
- Serra : De sérieuses querelles ont éclaté au sein de la famille à cause des droits de succession... Mes parents m'ont placée dans une abbaye alors que j'étais encore petite. C'est pourquoi j'ignore tout de ma famille... Je ne me souviens même plus du visage de mes parents... Mais je suis sûre que c'étaient des gens merveilleux, tous les deux !
- Hector : Vous ne les avez jamais rencontrés ?
- Serra : Je vous en prie, regardez-moi. Imaginez le choc que ce serait si mon père... Lord Hector ? Vous bâillez !?


Soutien A :
- Hector : Hé, Serra. L'abbaye où vous grandi se trouvait à Ositia ?
- Serra : Pourquoi cette... Quel intérêt ?
- Hector : La seule abbaye qui existe à Ositia est celle qui a été reconstruite quand mon frère a été sacré marquis.
- Serra : Ah !
- Hector : C'est donc... là-bas ?
- Serra : Oui, c'est ça... C'est là-bas que j'ai grandi. Avec les orphelins de la guerre et les enfants des pauvres villages. C'était aussi un foyer pour ces gens-là, vous savez...
- Hector : j'ai déjà visité ce lieu. Un triste endroit. Je crois que les dons de mon frère ont été très utiles.
- Serra : Oui, c'est certain... Nous mangions rarement à notre faim. Les hivers étaient froids, car nous manquions de bois pour nous chauffer et aussi de couvertures... Mais ce n'était pas si terrible que ça ! Je savais que c'était provisoire ! Je savais que ma situation allait s'améliorer !
- Hector : Eh, du calme ! Ne criez pas comme ça !
- Serra : Je descends vraiment de la famille royale d'Etruria ! C'est la stricte vérité ! Des problèmes familiaux m'empêchent d'aller retrouver les miens ! Mais, un jour... Un jour, mes vrais parents m'accueilleront les bras ouverts.
- Hector : ... ...
- Serra : Ma mère et mon père sont des gens très bien. Je suis sûre qu'ils pensent souvent à moi... J'en suis convaincue !
- Hector : Serra...
- Serra : Quoi ! Ne me regardez pas avec ces gros yeux ! C'est la vérité ! Vraiment, je...
- Hector : Ca va... Je vous crois. Allons, ne pleurez pas. Personne ne doute de votre haut lignage.
- Serra : Je sais. Je sais.
- Hector : Oh, bien. Très bien.
- Serra : Bon... je m'en vais à présent. Je dois aller soigner les blessés !
- Hector : Serra ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, adressez-vous à Oswin ou à moi. Nous sommes votre famille jusqu'au retour de vos parents.
- Serra : Hector !
- Hector : Partons, maintenant. (il disparaît)
- Serra : Vous n'êtes pas assez distingué pour appartenir à ma famille... Mais je crois que je vais faire avec. Puisqu'il le faut... ... ... ...


Retour aux dialogues de soutient: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité