Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Priscilla-Guy

priscilla                                                             guy


Soutien C :
- Priscilla : Oh...
- Guy : Ah ! (il disparaît)
- Priscilla : Attendez !
- Guy (il reapparaît) : Hein !?
- Priscilla : Vous saignez à la joue droite. Je vais vous soigner. ... ... ... Et voilà !
- Guy : ...
- Priscilla : N'hésitez pas à venir me voir si vous êtes blessé. Adieu. (elle disparaît)
- Guy : Mais ce n'était qu'une simple égratignure. Cette fille est étrange...


Soutien B :
- Guy : Eh ! Attention !
- Priscilla : Comment ? Ah ! (elle disparaît)
- Guy : Oh, non !
- Priscilla : Ah...
- Guy : Vous allez bien ?
- Priscilla (elle reapparaît) : Oui. Ca va. Je n'étais pas concentrée, et j'ai perdu l'équilibre.
- Guy : C'est une chance que je passais par là. Sans moi, vous vous seriez blessée.
- Priscilla : Oui. Merci, Guy.
- Guy : Comment !? D'où savez-vous mon nom ?
- Priscilla : Je vous ai vu errer dans le coin. J'ai donc demandé à Merlinus.
- Guy : Vous m'avez vu errer. Donc, vous savez... Ah ! (il disparaît)
- Priscilla : Attendez ! Ne partez pas !


Soutien A :
- Guy : Ah... Je ne peux pas le croire. Je suis si pitoyable.
- Priscilla (cachée) : Pourquoi dites-vous ça ?
- Guy : Quand j'ai su que vous m'observiez depuis quelques temps déjà... Je suis pitoyable.
- Priscilla (cachée) : Depuis quelque temps ?
- Guy : Quand je l'ai vue pour la première fois, je n'ai cessé de me demander ce qu'une fille comme elle faisait sur un champ de bataille. Je pensais à elle tout le temps...
- Priscilla (elle apparaît derrière Guy) : "Elle" ?
- Guy : Quoi !? (il se retourne) Ah !!!
- Priscilla : Oh, excusez-moi. Je ne voulais pas vous effrayer.
- Guy : Oh... mon coeur...
- Priscilla : Une fille comme moi... Que voulez-vous dire ?
- Guy : Euh... Je, euh...
- Priscilla : Vous, euh... ?
- Guy : Vous savez... Je trouve que vous être très b...
- Priscilla : Oui ?
- Guy : Euh, je vous trouve très... bizarre !
- Priscilla : ...
- Guy : Oui, j'ai senti que vous aviez besoin de compagnie, voilà pourquoi je suis là !
- Priscilla : ...
- Guy : Mais, soyez sans crainte : je ne mettrai pas le nez dans votre vie privée.
- Priscilla : Vraiment ?
- Guy : Je me sens obligé d'aider une femme dans le besoin. A Sacae, c'est presque une coutume !
- Priscilla : Merci, Guy.
- Guy : Oh, il n'y a pas de quoi... Je m'occupe de tout !


Retour aux dialogues de soutiens: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité