Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Louise-Heath

louise                                                          heath
Soutien C :
- Louise : Ah !
- Heath : Oh ! Excusez-moi ! Vous allez bien ?
- Louise : Oui, ça va... J'ai juste été décontenancée par le vent. Ne vous en faites pas !
- Heath : ...
- Louise : Et vous, ça va ?
- Heath : Moi ? Euh, oui ! Dites-moi... Que fait une jeune fille comme vous sur un champ de bataille ? Cela m'interpelle...
- Louise : Hi hi hi. Je ne suis pas si jeune que ça. Je suis l'épouse d'un Lord.
- Heath : Un... Lord ? Pardonnez-moi. Je ne savais pas.
- Louise : Oh, ce n'est rien ! Je suis la comtesse de Reglay. Lady Louise, si vous préférez. Mais je vous en prie, je ne veux pas de traitement spécial.
- Heath : Comme vous voudrez ! Je m'appelle Heath ! J'ai quitté l'armée de Biran mais j'ai confiance en mes aptitudes.
- Louise : Heath, j'espère avoir un jour la chance de combattre à vos côtés ! A présent, je dois prendre congé... (elle disparaît)
- Heath : ... ... ... C'était vraiment la marquise de Reglay ?

Soutien B :
- Heath : Lady Louise !
- Louise : Ah, Heath ! Comment allez-vous ?
- Heath : Très bien, milady. Puis-je vous être d'une quelconque assistance ? Si je puis me permettre, je voudrais vous offrir mes services.
- Louise : Je crains que vous ne puissiez vous le permettre, monsieur.
- Heath : Pardon ?
- Louise : Votre générosité est louable, monsieur, mais..., n'avez-vous pas déjà juré de servir un autre ?
- Heath : En effet. Mais...
- Louise : Mais ? Je suis une aristocrate dont il faut garder le patrimoine, c'est ce que vous pensez ?
- Heath : Oui...
- Louise : Eh bien, monsieur, si vous souhaitez rester dans mes grâces, je vous prie de cesser ces raisonnements absurdes !
- Heath : Mais, pourquoi ? Je suis un cavalier ! Il est de mon devoir de veiller sur les femmes et les nobles, même s'ils ne sont pas mes maîtres ! Accomplir ce devoir est donc disgracieux à vos yeux ? Est-ce pour vous une offense !?
- Louise : Vous devez me pardonner. Cependant... Comme vous, je suis un membre à part entière de cette armée. En d'autres termes, nous sommes partenaires... Mais si vous insistez pour me réserver un traitement de faveur... j'en concluerai alors que vous ne me faites pas confiance.
- Heath : Lady Louise ! Jamais je ne vous manquerai de respect en doutant de vos aptitudes ! Vous maniez l'arc comme personne ! La simple pensée que je puisse vous offenser malgré moi me trouble au plus haut point ! Veuillez excuser mon arrogance !
- Louise : Heath... C'est moi qui vous ai offensé. Je suis si égoïste, parfois. Je m'en excuse. Me pardonnerez-vous ?
- Heath : Vous pardonnez ? Mais je ne vous en veux même pas ! Jamais je tacherai mon honneur par tant d'incivilité !
- Louise : Je vois... Mon Lord m'appelle. Je dois aller le rejoindre. Mais, Heath, nous continuerons cette conversation plus tard.
- Heath : Ne vous inquiétez pas pour moi. Retournez auprès de votre Lord, Lady Louise.
- Louise : Ces formalités ne sont pas nécessaires entre amis. Je vous en prie, appelez-moi Louise ! Tout simplement.
- Heath : Mais...
- Louise : Je vous en prie... (elle disparaît)
- Heath : Oui... Lad... Louise.



Retour aux dialogues de soutien: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité