Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
3 mars 2008

Chapitre 22x: Genèse

Objectif: Vaincre les adversaires

Nouveau personnage: aucun

Stats du boss (Kishuna):
kishuna1kishuna2

Carte du combat:
plan


Note : Le sceau magique est de retour, la magie et les bâtons sont inutilisables dans sa zone d'influence.

    Pour cette mission, il est préférable d'utiliser les bâtons "Remède" pour les soins. Etant dotés d'une longue portée, ces bâtons vous permettent de soigner les unités se trouvant dans la zone du sceau si le soigneur est en dehors de celle-ci. Votre armée sera divisé en deux groupes, pensez aux clefs de coffres et de portes qui vous seront très utiles si vous ne possédez pas de voleurs et évitez d'utiliser des unités faible car tous vos ennemis sont des unités évoluées. Dans les coffres, vous trouverez : un bâton "Furie", une "Lame argent" et un "Tome secret".
Une fois que vous avez vaincus tous les ennemis se trouvant autour du sceau, dirigez-vous vers celui-ci. Lorsque vous aurez ouvert la porte, le sceau disparaîtra laissant place à 4 unités faciles à battre mais possédant des armes de type "Argent" que vous pouvez récupérer en les tuants.
Une fois la mission finie, Athos vous offre une "Eau Alpha" qui augmente la maturité de l'une de vos unités (la maturité n'est pas une caractéristique, elle multiplie le gains d'expérience par deux, et augmente la probabilité de gagner +1 lors d'un changement de niveau. À utiliser sur une unité faible que vous souhaitez augmenter).

<<< page précédente | | | page suivante >>>

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour l'astuce! =)
D
Si à la place d'ouvrir la dernière porte vous attaqué Kishuna à l'aide d'un arc long, vous aurez alors à faire avec quatre magiciens qui vous permettront de récupérer un tome "Shine", un tome "Nosferatu", un tome "Enferno" et un bâton "Recover". (Désolé je joue à la version anglaise, je ne connais pas les noms français)
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité