Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
3 mars 2008

Chapitre 24: Coeur insatisfait

depart

Objectif:
Survivre pendant 11 tours

Nouveau personnage: Pent et Louis

pentlouise


Stats du boss (Vaida ne pas attaquer):
vaida1vaida2

Carte du combat:
plan

marchand:
armesobjets

Note : Il ne faut pas tuer Vaida dans ce chapitre car vous pourrez la recruter plus tard. Mais, même si vous voulez la tuer, elle est très difficile à battre car son arme lui apporte un gros bonus de puissance. Eh oui les développeur du jeu n'ont pas trouver d'autre moyen pour la renforcer que son arme et cette arme, vous pouvez la récupérer grâce à la "Mine"...

    Pour cette mission, votre armée est séparé en deux groupes. Pour déclencher la "Mine" et donc pouvoir récupéré la lance de Vaida, donnez la "Mine" à une personne du deuxième groupe (ceux qui ne sont pas avec les Lords). Positionnez l'unité qui possède la "Mine" à portée du bandit qui se trouve sur la montagne qui sépare les deux groupes et posez la "Mine" sur son chemin afin qu'il marche dessus en voulant attaquer votre unité. Eteignez votre console lorsque la mine explose et rallumez-la. Une fois vos ennemis sous votre contrôle, prenez Vaida et utilisez la commande "échanger" avec le shaman de gauche qui possède un tome vert clignotant. Echangez donc la lance avec le tome, et vous pouvez ainsi récupéré la lance à la place du tome lorsque vous allez tuer le shaman au second tour.
Une fois la lance récupéré, dirigez le deuxième groupe vers le sud afin de visiter le village où vous pouvez récupérer un "Hammerne" qui vous permet de réparer les armes endommagés. Avec vos lords ainsi que Pent et Louise débarrassez-vous des wyverns sur la droite et des magiciens sur la gauche, vous pouvez également vous approvisionner dans les magasins et armurerie en haut à droite de la carte. Une fois les 11 tours écoulé vous remportez la mission.

<<< page précédente | | | page suivante >>>

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité