Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
3 mars 2008

Dernier chapitre : Lumière partie 2

001

Objectif: Tuer le dragon

Nouveaux personnages: Aucun

Stats du boss (Dragon):
dragon1dragon2

Zone de combat:
plan2

Vous pensiez que vous aviez juste à tuer Nergal pour finir le jeu ? Que nenni. A la mort de ce dernier, un dragon apparaît et il vous incombe de le tuer. Ce boss est très puissant et son attaque annule votre défense, c'est à dire qu'il fera toujours 37 points de dégâts, quelque soit l'unité attaquée. De plus, il peut attaquer sur 3 cases autour de lui, ce qui ne vous permet pas de pouvoir l'attaquer à distance, à part avec les magies longues portée, comme le tome Eclipse. Heureusement, il ne bouge pas. Pour terminer, divers mages apparaissent sur les côtés pour vous titiller, mais il suffit de mettre quelqu'un avec beaucoup d'esquive pour éviter leurs attaques.
Commencez par approcher vos unités sans les mettre à portée du dragon pour éviter une mort subite.
Le dragon a 120 PV et des statistiques très élevées. Pour le vaincre, vous devrez utiliser les armes légendaires et celles reçues lors du combat précédent. Vous pouvez également utiliser le tome Luna afin d'annuler sa résistance. Comme d'habitude, le mieux est de le tuer en un tour pour être tranquille. Une fois que toutes vos unités ont attaqués et que le dragon est encore vivant, utilisez le bâton Force afin de rendre tous les PV de vos unités, mais si vos unités sont suffisamment fortes, un seul tour devrait suffire pour le tuer.
Une fois le dragon abattu, la paix revient enfin sur le continent d'Elibe… temporairement, car 20 ans plus tard, une nouvelle guerre éclate. La suite dans Fire Emblem 6 : Sealed Sword.

<<< page précédente | | 

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité