Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
22 mars 2008

Bug de la Mine

 

    Posez une mine devant un ennemi. Lorsque celui-ci marche dessus, éteignez rapidement votre GameBoy alors que l'ennemi perds des PV. Rallumez la ensuite, et vous prendrez, avec un peu de chance, le contrôle de l'ennemi pendant un tour. Grâce à cela vous pouvez échanger ses armes/objets, ou encore les jeter... utile pour vaincre très facilement un boss ou se faire un peu d'argent!

Et voici où trouver les 5 mines du jeu, utiles à cet grande astuce!


Retour aux astuces

Publicité
Commentaires
W
J'ai pas reussis mais j'ai passé =P Maintenant j'en suis au chapitre ou il faut sauver Zefield ^^<br /> Mais bon =)
P
Mais de rien, j'espère pour toi que tu y arrivera!<br /> Au plaisir!
W
Merci bien a toi Pandamtaro ^^ Si j'ai encore besoin de toi je te contacterai :D
P
Ah mais un shaman rouge alors! Oui je vois lequel.<br /> <br /> Alros si il ne bouge pas tant qu'il ne voit pas de tes nuités dans son rayon d'attaque, tu n'a qu'a éviter de te faire attaquer par ce shaman, et attirer Vaida dans le même coin. là tu utilise ta mine, et Vaida sera là :)
W
C'est un Shaman qui possède un Luna que l'on peut avoir en tuant cet ennemie. Et pour avoir l'Epieu il faut lui echanger.<br /> En ce qui concerne Oswin , Il est mort il y a perpet ^^' Mais bon j'ai trouvé mon nouveau Bourrin :P Raven , Hector et Canas sont mes meilleurs unités Lvl.20 ^^
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité