Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
14 avril 2008

Nino-Jaffar

Nino-Jaffar


Niveau C

Nino: Jaffar...
Jaffar: ...
Nino: Jaffar, puis-je vous demander quelque chose?
Jaffar: Quoi donc?
Nino: Eh bien, euh... Pourquoi aviez-vous rejoint Nergal?
Jaffar: ...
Nino: La première fois que je vous ai rencontré, vous étiez aux côté de mèr... euh... je veux dire de Sonia et du Black Fang. J'ai donc pensé que vous apparteniez au Black Fang. Mais mes frères m'ont ensuite dit que vous étiez venu avec Nergal. Je n'avais jamais vu Nergal, mais... En tant que serviteurs de Nergal, Sonia et vous, vous étiez amis, non?
Jaffar: Je n'étais encore qu'un enfant le jour où Nergal m'a selectionné... Il m'a élevé pour que je devienne son ange de la Mort. Je ne pensais pas. Je n'éprouvais rien. J'exécutais les ordres. C'est tout.
Nino: ...
Jaffar: Je me suis affilié au Black Fang dans l'intention de les espionneret de les manipuler. Les rumeurs disaient que Sonia et sa fille étaient des leurs. Cette enfant élevée par Sonia... Je croyais qu'elle était de la même espèce que moi. Mais quand je vous ai vue pour la première fois, vous étiez avec les frères Reed, riant aux éclats... Il faisait un soleil radieux, et vous sembliez vous sentir chez vous...
Nino: ...
Jaffar: J'ai commencé à beaucoup m'intéresser à vous... J'ai reçu l'ordre de vous exécuter. Mais je n'ai pu le faire parce que, pour la première fois, je ressentais quelque chose.
Nino: Jaffar...


Niveau B

Nino: Jaffar!
Jaffar: Nino... Qu'y a-t-il?
Nino: Je veux que vous preniez ceci.
Jaffar: Qu'est-ce que c'est?
Nino: Mon trésor le plus précieux! C'est joli, n'est-ce pas?
Jaffar: Pourquoi voulez-vous vous en séparer?
Nino: Je veux qu'il soit à vous.
Jaffar: Cette tache sur le pendentif... Serait-ce du sang?
Nino: Euh... Oui. Elle se voit beaucoup?
Jaffar: Non. Apparemment, ce n'est pas votre sang...
Nino: C'est celui de ma mère biologique. Cette tâche de sang s'est déposée sur son collier le jour où Sonia et Nergal l'ont tuée.
Jaffar: Ce bijou est donc un souvenir de votre mère. Vous devriez le garder...
Nino: Je ne me rappelle même plus son visage, alors qu'elle m'a protégée jusqu'au dernier souffle. Vous voyez, je ne mérite pas de garder ce bijou.
Jaffar: Vous étiez si jeune. Comment pourriez-vous vous souvenir d'elle?
Nino: Ce n'est pas une raison!
Jaffar: Dans ce cas, je vais le garder. Je vous le rendrai lorsque vous vous sentirez prête.Vous êtes ma... Vous êtes ma meilleure amie. Je serai toujours là pour vous et je veillerai sur votre bijou...
Nino: Votre meilleure amie? C'est ce que je suis pour vous? Jaffar?
Jaffar: Oui...
Nino: Merci! Merci, Jaffar! Vous me comblez de bonheur!

Niveau A

Jaffar: Nino, à propos de tout à l'heure...
Nino: Oui?
Jaffar: Je suis désolé, mais... Je ne vais pas être en mesure de tenir ma promesse.
Nino: Mais... Que voulez-vous dire?
Jaffar: J'ai dit que je serais toujours votre ami et que je resterais à jamais auprès de vous. Mais quelque chose a changé.
Nino: Non! Comment pouvez-vous? Vous m'aviez promis! Vous aviez juré!
Jaffar: Du calme.
Nino: Quoi, ne suis-je qu'un fardeau pour vous? Vous voulez vous débarasser de moi? Dans ce cas pourquoi m'avez-vous sauvée? Pourquoi avez-vous été si gentil avec moi!? Vous vous êtes démené pour gagner ma confiance, et voilà que vous me trahissez!
Jaffar: Nino, écoutez ce que...
Nino: Jaffar, je vous déteste! Comment osez-vous?
Jaffar: Nino! Ne partez pas!
Nino: Laissez-moi tranquille!!! Ne me touchez pas!!!
Jaffar: Je vous aime...
Nino: !!!
Jaffar: Je... vous... aime...
Nino: Jaffar...
Jaffar: C'est pourquoi je ne peux plus être votre ami.Voilà ce que je voulais vous dire...
Nino: ...Vraiment?
Jaffar: Je n'ai pas l'habitude de plaisanter.
Nino: En effet. Mais... C'est juste si difficile de...
Jaffar: de m'aimer?
Nino: Non! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je, euh... Jaffar, je... Je vous aime moi aussi.
Jaffar: Nino... A la fin de ce combat, nous resterons ensemble. Je jure de vous protéger jusqu'à la mort.
Nino: Oui... Restons ensemble à jamais. Jaffar... Ne me quittez jamais! Jamais... Promettez-le moi.
Jaffar: Sur mon honneur... Sur mon coeur... Je vous le promets...

Publicité
Commentaires
K
Rapé, Jaffar a en réalité 16 ans, il est pas si vieux que ça. Donc aucun soucis pour l'histoire d'amour.
J
jadore parcontre lamitie sa va mais l'amour sa le fait pas sachant que nino est une gamine est jaffar doia voir dans les 25 ans (jaffar est mon perso refere)sans ton dernier texte je ne voi pas jaffar mais dire je suis votre amie je vous protegerai sa reste dans les cordes mais le reste :s sinan bravo tre belle histoire ;)
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité