Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
14 avril 2008

Serra et Matthew

Soutien C :

(Musique de Serra)
- Serra (seule) : La, la... la la la... la la, la la... la...
- Matthew (il apparaît) : Ah ! (il disparaît)
- Serra : Oh, c'est Matthew ! Maaaaaatthew ! Mais... pourquoi vous vous sauvez !? Matthew, je sais que vous êtes là ! Arrêtez de faire l'idiot ! ... Je vais aller dire à Hector que vous m'évitez !
- Matthew (il apparaît) : Quel est votre problème ?
- Serra : Arrêtez de vous cacher et approchez. Venez près de moi ! Lord Hector vous a ordonné de rester auprès de moi, quoi qu'il advienne, non ? Je ne suis qu'une pauvre prêtresse sans défense... Vous devez me protéger !
- Matthew : Vous protéger ? Mais je suis un voleur ! Je ne sais pas me battre.
- Serra : Ne vous en faites pas ! Je vous soignerai si vous êtes blessé ! Allons, ne soyez pas timide. Approchez !
- Matthew : Vous savez... Une question me trotte dans la tête depuis quelque temps. Etes-vous réellement aux ordres de Sainte Elimine ? Etes-vous certaine de ne pas être l'adepte de quelque culte perfide et diabolique ?
- Serra : C'est très très méchant ce que vous dites là, Matthew ! Cherchez-vous à détruire mes tendres sentiments ?
- Matthew : Vous ! Tendre !? Bref, allons-y.

Soutien B :

(Musique de Serra)
- Serra : Ouille ouille ouille. L'exposition prolongée au soleil a des effets terribles sur ma peau délicate ! Lord Hector devrait se soucier plus du bient-être de ses serviteurs !
- Matthew : Assez perdu de temps. Il faut y aller.
- Serra : Hé, Matthew ! Ne serait-ce pas merveilleux si nous avions nous aussi nos propres serviteurs ?
- Matthew : Pour quoi faire ? Je n'ai pas besoin qu'on m'aide pour ouvrir des portes ou pour piller des trésors. Et, avec une horde de serviteurs, il me serait impossible de me déplacer à pas de loup.
- Serra : Mais je veux des serviteurs dévoués !
- Matthew : S'il vous plaît, je suis las d'entendre vos caprices ! Et comment voudriez-vous occuper vos serviteurs ?
- Serra : Eh bien, je leur demanderais, au premier cher, de m'appeler Lady Serra... Ils occuperaient leurs journées à me servir des rafraîchissements et à me masser les pieds et les épaules... J'exigerais de mes gens qu'ils exaucent le moindre de mes désirs. Je n'ai pas besoin de grand chose, juste un valet dévoué qui accepterait de me servir jusqu'à la fin de ses jours !
- Matthew : Rien que ça ?
- Serra : Mon intuition me dit qu'il doit exister, quelque part, un serviteur qui n'est pas à sa place. Et peut-être même que ce valet à la recherche d'un nouveau maître se trouve sous mes yeux !
- Matthew : J'en doute fort...

Soutien A :

(Musique de Serra)
- Serra : Ohé, Matthew ! Vous n'allez pas le croire ! Lord Hector a été très méchant avec moi !
- Matthew : Ca alors ! Qu'avez-vous fait, encore ?
- Serra : Je lui ai juste dit : "Prêtez-moi des serviteurs"... Et vous savez ce qu'il m'a répondu ? Allez, devinez ? RIEN DU TOUT ! Il m'a ignorée ! Vous pouvez le croire ?
- Matthew : En effet, ce n'est pas une mince affaire que de réussir à vous ignorer...
- Serra : Tout à fait ! Vous êtes la seule personne qui puisse comprendre la gravité de cette offense !
- Matthew : Je doute que quelqu'un d'autre puisse comprendre...
- Serra : Pourquoi Hector est-il si sévère avec nous ? Nous mettons tout de même nos vies en danger pour lui !
- Matthew : Bien que je déteste vous donner raison, je dois admettre que ce que vous dites est très pertinent. Il est sourd à toutes mes requêtes !
- Serra : Ah ! Vous voyez !? Que lui avez-vous demandé, Matthew ? Des valets ? Un titre ? Une promotion ? Des bijoux ?
- Matthew : Euh... Je lui ai dit que j'étais constamment dérangé, et que le responsable de ces distractions m'empêchait de bien faire mon travail... Je voulais qu'il me laisse faire les choses à ma façon, pour que je me libère de cette distraction...
- Serra : Oh, oui ! Je comprends trop bien ce que vous voulez dire, Matthew ! Mais Lord Hector n'est pas réceptifs à nos besoins ! Nous devrions nous plaindre ensemble ! (elle disparaît)
- Matthew : Elle est vraiment trop bête. Elle n'a rien compris !
- Serra : Dépêcher-vous, Matthew ! Vous n'obtiendrez jamais rien si vous n'y mettez pas plus d'enthousiasme !
- Matthew : Physiquement, elle n'est pas vilaine... Ah, si seulement elle pouvait se taire !
- Serra : Matthew !!!
- Matthew : Oui, ça va. J'arrive. A l'aide...

Publicité
Commentaires
P
C'est sûre qu'on s'embête pas avec ces deux là! =p
E
XD J'aime trop Matthew and Serra !
A
terrible serra est trop marrante
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité