Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
14 avril 2008

Serra et Sain

Soutien C :

(Musique de Serra)
- Sain : Ah... O gracieuse Serra ! Aussi fréquentes que soient no rencontres, je vous trouve toujours débordante de fraîcheur et de beauté !
- Serra : Oh, Sain... J'ai toujours su que vous étiez connaisseur.
- Sain : C'est ce qui distingue une bonne maison. Et c'est pour cela que nous sommes réunis aujourd'hui ! Ah, Serra, nous formerions un si joli couple !
- Serra : Eh bien, pour le moment, je n'en suis pas si sûre, mais...
- Sain : Ah, comme nous pouvons être inhibés ! Ou vous cherchez peut-être à faire durer le plaisir ?
- Serra : En fait, je... Attendez, vous essayez de me convaincre de cédre, non ?
- Sain : Pour cela, je suis prêt à tout, très chère !
- Serra : Soit. Nous verrons...

Soutien B :

(Musique de Serra)
- Serra : Hé, Sain, regardez ! Comment vous le trouvez ? N'est-il pas adorable ?
- Sain : Tout à fait. C'est un joli poupon !
- Serra : Idiot ! Ce n'est pas un poupon ! Il s'agit d'un collier très spécial, que l'on trouve seulement à Etruria.
- Sain : C'est un collier ? Eh bien, il est... assez... particulier.
- Serra : Oui, ils ne sont pas encore à la mode ici. Mais ils sont très prisée dans la haute société.
- Sain : Vraiment ? Serra, j'imagine que vous êtes une experte en la matière. Moi, la mode, je n'y entends goutte.
- Serra : C'est normal ! Caelin est complètement isolé du reste du monde ! Regardez Lyn ! Elle est superbe, mais elle n'a pas du tout le sens de l'esthétisme.
- Sain : Ah... Comment pouvez-vous dire ça ?
- Serra : Vous savez, Ositia est la capitale de la mode, voilà pourquoi mon style paraît aussi excentrique. Je suis trop en avance sur le reste du monde de la mode.

Soutien A :

(Musique de Serra)
- Serra : Ohé, Sain ! A votre avis, qui deviendra l'amant de Lyn ? Lord Eliwood ? Ou Lord Hector ?
- Sain : L'amant de Lady Lyndis ? Mmm... Pourquoi cette question ?
- Serra : Parce que j'aime bien jouer aux devinettes ! Peu importe sur qui elle jettera son dévolu, la nouvelle fera du raffut à Lycia, n'est-ce pas ? Mais qui sera l'heureux élu ? A votre avis ?
- Sain : A mon avis, il y a plus de deux hommes dans la compétition. Même un honnête cavalier conviendrait comme soupirant.
- Serra : Non, pas vous, Sain. Vous n'êtes même pas en compétition...
- Sain : Comment !? Mais je l'ignorais ! Cette étincelle dans ses yeux n'était-elle que le reflet de mon propre amour ?
- Serra : Oui. J'ai mené mon enquête, vous savez. Et d'après mes sources, celui qui a volé le coeur de Lyn est...
- Sain : Je vous écoute...
- Serra : Je dirais que c'est Hector. Ils se disputent souvent, c'est un signe de passion ! Mon intuition ne me trahit jamais. C'est Lord Hector, j'en mettrais ma main à couper ! Il fait tout de même partie de la famille royale ! Et il va de surcroît hériter du titre de marquis !
- Sain : Serra... Pourriez-vous me dire à qui je plais ?
- Serra : Il n'en est pas question. Je le sais, mais je ne dirai rien.
- Sain : Mais... pourquoi ?
- Serra : Parce que... vous cherchez à séduire toutes les filles... Et je trouve que ça fait de vous un homme grossier. Je ne vous dirai donc rien ! (elle disparaît)
- Sain : Ah ! Attendez ! Serra !

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité