Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
8 mai 2008

Nino et florina

Nino et Florina
Soutien C :
- Nino : Ah, bonjour ! Je suis Nino ! Enchantée de faire votre connaissance !
- Florina : Oh, bonjour ! Euh, je...
- Nino : Comment !? Ce cheval a des ailes ! C'est un pégase, n'est-ce pas ? Waouh ! C'est la première fois que j'en vois un de si près ! Est-ce que je peux le caresser ?
- : Je m'appelle... Florina. Et je, euh...
- Nino : Vous êtes donc une cavalière pégase, n'est-ce pas, Florina ? C'est amusant ou effrayant de voler sur le dos d'un pégase ?
- : Attendez... Voyons voir... Euh... D'accord... Oui, c'est un pégase. Oui, vous pouvez le caresser. Et...
- Nino : Oh ! Je dois partir ! A plus tard, Florina ! Nous devons continuer cette discussion ! (elle disparaît)
- : Euh... c'est amusant de voler... et... Oh... d'accord. A bientôt...

Soutien B :
- Florina : Je suis né dans le pays d'Ilia, où il neige toute l'année...
- Nino : C'est si beau la neige ! J'adore ça !!! Parfois, il neigeait dans les contrées que jadis j'aimais tant. Comme c'était drôle de jouer dans la neige avec mes frères...
- : Vous avez des frères ? Ils sont comment ?
- Nino : Eh bien, j'en ai deux. Lloyd est très mature et très gentil. C'est un homme sérieux à l'allure fringante. On ne pourrait que vanter ses qualités.
- : Je vois. Et l'autre ?
- Nino : Mon autre frère, Linus, est très grand... et fort. Il ne mâche pas ses mots. Il est impulsif et violent. Mais il est charmant avec ceux qu'il connaît ! Je suis aussi fière de lui.
- : Mm... C'est le portrait craché d'Hector.
- Nino : C'est vrai ! Ils ont le même caractère ! Leur visage est différent, mais ils grands tous les deux !
- : Hi hi hi...
- Nino : En fait, je n'ai aucun lien de parenté avec eux... Mais c'est comme s'ils étaient mes vrais frères.
- : Oh...
- Nino : Dites-moi, Florina, vous avez des frères ? Si oui, je veux tout savoir sur eux.
- : En fait, je n'ai que des soeurs...

Soutien A :
- Florina : Nino...
- Nino : Eh, Florina ! Comment allez-vous ?
- : Nino... vous n'avez jamais le cafard ? Vous ne vous sentez jamais seule ?
- Nino : Pourquoi vous me demandez ça ?
- : Vous savez...
- Nino : Ah, je vois. Mes frères... C'est pour ça que vous êtes inquiète. Vous êtes gentille...
- : ...
- Nino : Florina, vous êtes si attentionnée avec moi... Vous êtes comme une soeur pour moi...
- : Moi ? Une soeur ? Vraiment ? Cette remarque me va droit... au coeur ! Nino ? Si quelque chose vous ennuie, vous pouvez tout me dire, d'accord ? J'essaierai de vous écouter comme une soeur...
- Nino : Oh... merci, Florina. En fait... ça tombe bien... Puis-je vous demander quelque chose ?
- : Allez-y !
- Nino : Quelque chose trouble mon sommeil. C'est au sujet... de mes frères.
- : Oui ?
- Nino : J'étais dans le camp de leurs ennemis... quand mes frères sont partis. Ils doivent me haïr, non ? J'aurais beau les supplier, ils ne me pardonneront jamais, n'est-ce pas ?
- : Nino ! C'est...
- Nino : Pourquoi n'ai-je pas pu leur dire... Ah, si j'avais eu plus de courage ! Peut-être que les choses auraient pris une autre tournure... Pourquoi... Pourquoi...
- : Nino... Sniff...
- Nino : Oh, Florina, je vous en prie, ne pleurez pas vous aussi !
- : Mais... Nino... C'est juste que... Vous avez essayé... Sniff...
- Nino : Sniff, Sniff..., ... ... ...
- : Sniff... Oh, Nino... Je serai... toujours là... pour vous... Toujours...
- Nino : Oui, je sais ! Je sais...

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité