Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
8 mai 2008

Nino et Merlinus

Soutien C :
(Musique de Merlinus)
- Nino (seule) : Waouh ! Regardez-moi ça ! Je n'ai jamais vu une chose pareille ! Waouh !
- Merlinus (apparaît) : Eh ! Ne touchez à rien !
- Nino : Ah, je suis désolée... Hé, monsieur, vous êtes Merlinus, n'est-ce pas ?
- Merlinus : Et vous, qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
- Nino : Je m'appelle Nino ! J'ai reçu l'ordre de protéger notre marchand.
- Merlinus : Vous êtes mon garde du corps ?
- Nino : Tout à fait. Je vais faire le maximum, monsieur !
- Merlinus : N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'une enfant pourrait faire pour moi !?
- Nino : Vous avez laissé une épée là-bas... Je cours la remettre à sa place !
- Merlinus : Non, attendez ! Ne touchez pas à...
- Nino : Oups !
- Merlinus : Oh, regardez ce que vous avez fait ! Comment avez-vous pu !? Je venais de finir de trier tous ces objets ! Me revoilà à la case départ !
- Nino : Je suis terriblement désolée.
- Merlinus : Au lieu de vous excuser, aidez-moi à ramasser tout ça ! Posez tout ici ! Allez, aidez-moi !
- Nino : Oui, monsieur.

Soutien B :
(Musique de Merlinus)
- Merlinus (seul) : Ca, ça va là. Etça, ça va où ?
- Nino (elle apparaît) : Merlinus !
- Merlinus : Aaaah ! Nino, ne criez pas comme ça !
- Nino : Vous n'avez pas fini de ranger ? Laissez-moi vous aider !
- Merlinus : Pas question ! Vous risquez encore de tout remettre en désordre !
- Nino : Cette fois-ci, je promets de vous écouter, Merlinus ! Et je vais aussi... (elle s'approche) Hein ? Hé, Merlinus, qu'avez-vous là ?
- Merlinus : Ah... Ca ? Euh...
- Nino : Comme ça sent bon ! Qu'étiez-vous en train de manger ?
- Merlinus : Doucement, Nino ! N'en tirez pas de conclusion trop hâtive !
- Nino : Pardon ? Je ne vous suis pas.
- Merlinus : Je me suis rendu compte qu'il était vital de rationner nos provisions sur le champ de bataille. Je ne voudrais pas que vous m'accusiez de profiter que vous ayez tous le dos tourné pour dévorer vos rations !
- Nino : Comment ?
- Merlinus : C'est juste que... Je dois rester en forme pour continuer à vendre mes marchandises, vous comprenez ! Alors, ne dites rien à personne, et surtout pas à monsieur Lowen ! Ce sera notre secret, d'accord ?
- Nino : Notre secret ? Euh, oui. D'accord. Alors, est-ce que je peux vous aider ?
- Merlinus : Oh... Puisque vous insistez !
- Nino : Youpi ! Je ferai de mon mieux !
- Merlinus : Faites attention et ne marchez pas sur... Ah ! Cette enfant est une petite diablesse au visage d'ange !
- Nino : Pardon ?

Soutien A :
(Musique de Merlinus)
- Merlinus : Les épées, ici. Les lances, ici. Les haches, ici.
- Nino : Très bien.
- Merlinus : Les arcs, ici. Les bâtons, ici. Et tous les tomes magiques vont là. Et tous les autres objets doivent être rangés là.
- Nino : D'accord. Tout est clair. Vous êtes vraiment un excellent professeur !
- Merlinus : Je n'ai pas le choix, si je veux que mon assitante soit efficace !
- Nino : Merci, Merlinus ! Vous savez, vous me rappelez oncle Jan !
- Merlinus : Oncle Jan ? Qui est-ce ?
- Nino : Il jouait souvent avec moi quand j'étais avec le Black Fang.
- Merlinus : Oh oh ! Et il me ressemblait ? Alors, c'était sûrement un irrésistible diable !
- Nino : Il n'avait absolument rien d'un diable !
- Merlinus : Non, mon enfant. Je voulais dire que c'était probablement un grand homme !
- Nino : Oh, je vois ! Vous êtes plutôt drôle ! Vous semblez avoir beaucoup d'humour !
- Merlinus : Euh... Peut-être...
- Nino : Oh, oncle Jan me manque tellement ! Je me demande comment il va...
- Merlinus : Hem... Nino, il nous reste du pain sur la planche. Pas de temps pour paresser !
- Nino : Oh ! Excusez-moi ! Il faut donc trier tout ça ?
- Merlinus : Ca, ça et ça.
- Nino : Au travail, alors !
- Merlinus : Quand nous aurons terminé, nous ferons une pause. Pensez à un jeu...
- Nino : Comment ?
- Merlinus : Eh bien, je n'ai rien contre l'idée de prendre provisoirement la place de votre oncle Jan ! je veux donc bien jouer cinq ou dix minutes avec vous...
- Nino : Vraiment !?
- Merlinus : Mais vous devez d'abord trier toutes ces choses !
- Nino : D'accord ! je vous adore, oncle Merlinus !!!
- Merlinus : Je vous en prie... pas si fort...

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité