Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
18 août 2008

Fiora & Florina

fiora                                                         florina
Soutien C

Fiora: Florina?
Flori: Oui, Fiora, qu´y a-t-il?
Fiora: Evitez de prendre trop de risques...
Vous pourriez rester à l´arrière et me servir de renfort, vous savez.
Flori: Merci, Fiora.
Mais... je...
Je veux agir à ma façon.
Vous y arriverez si je vous laisse seule, n´est-ce pas?
Je dois moi aussi me prouver que j´en suis capable.
Fiora: Oh...
Mais je m´inquiète pour vous.
A l´entrainement, vous étiez toujours si... terrorisée.
Flori: Oui, mais ça va maintenant.
Fiora: Vraiment?
Mes les chevaliers de Caelin ne sont-ils pas tous des hommes?
Quand je vous imagine timide et apeurée parmi tous ces hommes...
Sincèrement, Florina, cela ne vous dérange plus?
Est-ce qu´ils vous maltraitent parce que vous êtes une femme?
Je veux que vous me disiez la vérité.
S´ils ont mal agi envers vous, ils vont m´entendre!
Flori: Je vais bien.
Lady Lyndis prend grand soin de moi...
Et tout le monde ici est très gentil avec moi.
Fiora: Oh?
Quand bien même, je ne suis pas rassurée.


Soutien B

Fiora: Florina...
Quand tout sera fini, nous rentrerons ensemble à Ilia
Flori: Comment?
Mais, je ne suis pas prète...
Fiora: Ils verront l´aisance avec laquelle vous volez, et vous recevrez le titre de cavalière pégase de premier rang. J´en suis sûre.
Et je désire vraiment que vous me rejoigniez dans la première division d´Ilia.
Ainsi, je pourrai toujours vous soutenir. Et je me sentirai tellement mieux.
Flori: Fiora... Ecoutez... je...
Fiora: Ne désirez-vous pas voler à mes cotés?
Flori: Bien sûr que si...
C´est ce que j´ai toujours voulu... J´en aurais été ravie, mais...
Fiora: Vous avez une raison pour refuser, alors?
Florina: Oui.
Fiora: Si vous croyez que Lady Lyndis ne vous laissera pas partir, je peux essayer de lui parler...
Flori: Non, ce n´est pas ça.
Je veux dire que c´est aussi un problème, mais... C´est moi...
J´ai besoin de temps pour...
Fiora: Très bien.
Faites-moi signe quand vous serez prête.
Prenez votre temps avant de prendre une decision.


Soutien A

Flori: Ohé!
Fiora: Florina, qu´y a-t-il?
Flori: Vous savez...
Je vous aime vraiment, Fiora. Et ce serait formidable de vous avoir toujours auprès de moi, de savoir que vous êtes là pour me protéger...
Fiora: Florina...
Flori: Mais... Mais... Je ne veux plus être maternée...
Vous êtes si généreuse que vous seriez prête à passe le reste de votre vie à me protéger.
Voila où est le problème... Si je dépends trop de vous, jamais je ne pourrai m´épanouir.
C´est pourquoi j´ai décidé de ne pas retourner à Ilia avec vous.
C´est parce que je vous aime beaucoup...
J´en ai assez d´être la pleurnicheuse qui a toujours besoin de sa soeur pour la protéger...
Je veux ressembler à ma soeur et devenir, comme elle, une grande cavalière pégase.
Fiora: Florina...
Je... comprends.
C´est la première fois que vous vous exprimez avec autant de clarté et détermination.
Flori: Je suis désolée...
Fiora Non, c´est une bonne chose!
Je crois que vous êtes en train de devenir adulte!
Au départ, je voulais vous avoir dans mon régiment pour vous protéger, mais...
Je sais maintenant que vous vous en sortirez très bien sans moi.
Flori: Fiora...
Fiora: J´ai encore un dernier conseil à vous donner, en tant que cavalière pégase chevronnée.
Ecoutez-moi attentivement!
Peu importe ce qui arrive, et même s´il sagit d´une mission dont vous ne reviendrez pas, vous devez accomplir votre devoir.
N´abandonnez jamais!
N´oubliez jamais que nos actes ont une valeur symbolique.
Nous combattons pour la fierté de toute l´aile pégase d´Ilia.
C´est quelquechose dont vous vous rendrez très vite compte.
Flori: Euh... bien sûr...
Oui!
Fiora: C´est la réponse que j´attendais.
Bonne chance à vous, Florina!


Retour aux Dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité