Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
18 août 2008

Lyn & Kent

lyndis                                                          kent

Soutien C

Kent: Lady Lyndis, comment allez-vous?
Lyn: Kent! C´est un plaisir que de vous revoir. Ne vous en faites pas, je vais bien! Douteriez-vous de mes aptitudes?
Kent: Bien sûr que non, Lady Lyndis! Mais, vous savez comme je suis. Qui sait ce qui peut arriver sur un champ de bataille? Je vous en prie, prenez grand soin de vous.
Lyn: Je vous remercie, Kent. C´est bon de savoir que vous vous souciez de moi.
Kent: C´est tout à fait normal. Ne suis-je pas là pour vous servir? Je ne fait que mon devoir.
Lyn: . .. . ..
Kent: Lady Lyndis?
Lyn: Ne faites pas attention. Retournons nous battre.
Kent: Milady.


Soutien B

K: Lady Lyndis.
L: Kent...
K: Quelque chose ne vas pas, Lady Lyndis? Vos mains tremblent. Seriez-vous troublée?
L: Vous me connaissez trop bien. Vous ne m´avez donc pas quitté des yeux?
K: En effet... Veuillez pardonner mon manque de discrétion. Mais... Comment pourrais-je me présenter à Lord Hausen si quelque chose venait à arriver à Lady Lyndis?
L: Kent... Cessez de vous faire du mauvais sang pour moi juste parce que mon grand-père est quelqu´un d´influent. Je suis assez grande pour me défendre toute seule. Comme je l´ai fait dans les plaines...
K: Lady Lyndis... Pardonnez mon arrogance, mais vous n´êtes pas vous-même. Que se passe-t´il?
L: Il ne se passe rien. Absolument rien.
K: N´y a-t´il rien que je puisse faire pour vous aider?
L: Kent?
K: Milady?
L: Pourquoi restez vous à mes côtés? Est-ce parce qque je suis la petite-fille du marquis de Caelin?
K: Lady Lyndis?
L: Vous êtes... Je suis. Je suis désolée. Oubliez ce que je viens de dire. ( elle part)
K: Lady Lyndis...


Soutien A

K: Lady Lyndis.
L: Kent!
K: Je voudrais m´entretenir d´une affaire avec vous. Puis-je...
L: A dire vrai, le moment est mal choisi...
K: Je vous en prie! Ecoutez-moi!
L: Kent! Lâchez-moi!
K: Désolé, mais je ne peut pas. Si je vous lâche la main, je le regretterai jusqu´à la fin de mes jours.
L: Comment?
K: Lady Lyndis. Je voudrais répondre à la question que vous m´avez posée tantôt.
L: . .. . ..
K: Je suis ici pour vous. Même si je n´était pas chevalier, et même si vous n´étiez pas la fille du marquis, mon coeur serait à vous.
L: Kent...
K:J´espère donc que vous me pardonnerezsi je persiste à rester auprès de vous.
L: J´accepte que vous restiez. Ce n´est pas le désir de Lyndis, mais celui de Lyn. Oui, Kent, s´il vous plaît, restez toujours à mes côtés...


Retour aux Dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité