Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
3 septembre 2008

Chapitre 17 : Terrain inconnu

Objectif : Prendre le trône.
Personnage(s) supplémentaire(s) : Raven, mercenaire de niveau 5 et Lucius, moine de niveau 3.
Boss : Bernard, général de niveau 1 / Arme : "Lance acier".
Note : Pour débloquer la quête parallèle 17x, il faut garder au moins un soldat de Caelin (unités vertes) en vie, Raven et Lucius ne compte pas.

Pour commencer, mettez Priscilla dans votre équipe pour pouvoir récupérer les deux nouvelles unités.
Utilisez deux unités de garde pour Merlinus, des ennemis apparaîtront en bas à gauche. Mettez absolument Matthew dans votre équipe si vous voulez récupérer le "Blason héros", le "Blason uhlan", le bâton "Passe", et l' "Epée argent" qui se trouvent dans des coffres.
Prenez le couloir en haut avec vos unités les plus fortes en première position pour pouvoir vous débarrasser des ennemis rapidement afin de pouvoir recruter Raven (unité rouge) avant qu'il ne tue les soldats de Caelin (unités vertes) ce qui vous empêchera d'accéder à la quête parallèle.

Derrière votre 1ère ligne mettez impérativement Priscilla pour faciliter le recrutement de Raven, ainsi que Serra pour les soins.
Après avoir recruter Raven, allez, avec celui-ci dans la cellule pour recruter Lucius, et placez une unité à côté du mur ou un shaman va apparaitre pour le tuer ainsi que ceux qui apparaitront après lui.
Partez avec le reste du groupe vers le nord en tuant les voleurs pour ne pas qu'ils vous volent le contenu des coffres et dirigez vous enfin vers la salle du trône.
Après avoir vaincu les gardes de la salle et qu'il ne reste plus que le boss, allez ouvrir tous les coffres si se n'est pas fait et rassemblez votre groupe en faisant attention à sauver un soldat de Caelin pour ne pas qu'il aille se faire tuer contre le boss.
Pour tuer le boss utilisez les armes précédemment citer telles que "Wolf beil", "Cuiracide"... ainsi que les attaques à distance. À la fin de cette mission, si les 3 soldats de Caelin sont encore en vie, ils vous donneront un "Rubis" (pierre précieuse d'une valeur de 2500 écus). Par contre, si vous ne sauvez qu'un seul soldat, vous remporterez une mine. Mauvais choix me direz-vous? Reportez vous au bug  de la mine.

<<< page précédente | | | page suivante >>>


Accueil Scénario d'Hector


Publicité
Commentaires
C
Quand on sauve 2 soldats on gagne une Rune de feu
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité