Chapitre 18 : Bateau pirate
Objectif : Survivre 11 tour ou vaincre Zoldam.
Personnage(s) supplémentaire(s) : Aucun.
Boss : Zoldam, shaman de niveau 18 / Armes : "Luna", "Sage Bague" (que vous pouvez obtenir en lui volant avec Matthew).
Pour ce combat, utilisez des unités fortes en défenses pour la droite et des unités résistantes à la magie à gauche.
Vous
pouvez désormais faire évoluer un chevalier ou un cavalier (Oswin ou
Kent par exemple) et un combattant ou un mercenaire (Bartre, Raven ou Guy
par exemple) grâce a vos "Blason Uhlan" et "Blason Héros".
Rien de
bien compliqué pour ce chapitre. Avec un voleur et quelques-un de vos meilleurs guerriers, vous pouvez aller dérober la sage Bague du Boss, Zoldam. Mais cela n'est pas chose aisée. Vous serez attaqués par quelques petits shaman... de bas étages. Approchez Matthew à deux case hors de porté de Zoldam (qui ne bougera pas, rassurez vous). Présentez un cavalier ou un personnage à très grande résistance ou chance (Luna provoque facilement des attaques critiques dévastatrices) juste devant Matthew, soit à trois cases de Zoldam. Volez la sage bague au tour suivant, puis sauvez Matthew avec votre cavalier, histoire de repartir hors de porté du boss. Une fois ceci fait, n'hésitez pas à abattre Zoldam si vous le pouvez.
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