Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
8 août 2009

Chapitre 27 B : Fleur des ténèbres

1861004493_1

Vous accéderez à cette carte si la somme des niveaux de vos combattants est supérieur à celle de vos magiciens.

Objectif:
Prendre le trône.

Nouveau personnage:
Karel ou Harken

Stats du boss
kenneth_202_20chap_2027kenneth_20chap_2027

Carte du combat:


    Comme la première alternative, il est bon d'avoir des clefs ou un voleur pour les portes et coffres. Faites attention aux nombreuses attaques à distance qui s'abattront sur vous. Pour commencez, envoyez des manieurs de hache à droite pour s'occuper des wyvernes. Avancez le reste de vos unités vers le couloir en prenant position dans les forêts et laissez-en une ou deux pour bloquer la sortie du petit bâtiment. Une fois à la sortie du couloir, entrez dans le bâtiment à droite. Une fois dans le bâtiment vous pourrez vous déplacer normalement et liquider vos ennemis facilement. Au bout du 7 ème tour, des ennemis apparaîtront à côté de Merlinus donc faites attention. Dans ce chapitre, vous pouvez avoir Karel ou Harken. Karel est le personnage qui apparaîtra par défaut, cependant vous pouvez également choisir de recruter Harken à la place. Pour se faire vous devez tuer au moins deux unités ennemis évolués avant le 10 ème tour.
Au bout du 10 ème tour donc, Karel ou Harken apparaîtront. Pour les recruter, il faut leur parler avec Eliwood ou Hector. Une fois arrivé près du boss, essayez de le battre en un tour pour éviter les contre-attaques, une fois que vous avez pris le trône la mission est finie.

<<< Chapitre 26 ||| <<< Chapitre 27 A | | | page suivante >>>


Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, mais pour ma partie il est trop tard ^^<br /> <br /> Je n'aurais pas 100% tout de suite...
P
J'ai obtenu la réponse sur le forum!<br /> <br /> <br /> <br /> Somme niv combattants > somme niv. Magiciens = Ch 25A avec Jerme comme boss<br /> <br /> Somme niv combattants < somme niv. Magiciens = CH 25B avec Kenneth comme boss
P
Mince! Merci d'avoir signalé l'erreur! Je vais poser la question de ce pas sur le forum de la CFE, parce que je ne me souviens pas quel ordre est le vrai! <br /> <br /> En attendant, je te conseil, si tu as la place pour, de faire une sauvegarde de ta partie en cours sur un autre "slot", et de continuer ta partie sur l'actuel, comme ça, si tu as un problème, pas besoin de tout recommencer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à venir toi-même sur le forum ;)<br /> <br /> http://www.firemblemcfe-forum.com/
L
Pitié, est ce que quelqu'un pourrai répondre à l'erreur de ces deux pages!?<br /> <br /> Pour les deux cartes, il est écrit: "Vous accéderez à cette carte si la somme des niveaux de vos combattants est supérieur à celle de vos magiciens." Pour comprendre mon désaroi, il faut savoir que je tente d'obtenir 100% des dialogues de soutient, et que, à cause de cette map, je suis obligé de recommencer une partie, me laissant à 97%. Le plus dur c'est d'apprendre sur ce topo que même sur cette map je pouvait avoir Harken T.T Mais le mal est fait...
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité