Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
10 août 2009

Lucius

luciusClerc que vous rencontrerez rapidement dans le jeu. Il utilise la magie blanche, puis, une fois évolué, il des bâtons de soins. Malgré des apparences trompeuse, Lucius est bel et bien un homme!

Voici à peu près ses chances de gagner des stats à chaque niveau:

PV 55%, Mag 50%, Cap 60%, Vit 40%, Ch 25%, Déf 10%, Rés 60%


Retour aux Personnages

Publicité
Commentaires
Y
Lucius est LE personnage du jeu. [Que personne ne me dise qu'il ressemble à une fille, c'est faux, ça se voit quand même !]C'est bien le seul personnage pour lequel je referais une map entière, même le combat final, s'il mourrait car, en plus de ses talents au combat, c'est un personnage très attachant et intéressant. Si je le préfère avec Raven, faire des soutiens avec d'autres personnages nous en apprendra plus sur tout, notamment le soutien avec Priscilla qui nous en apprend en fait sur Raven. <br /> Si sa défense n'est pas la meilleure, il faut se dire que c'est un utilisateur de magie et que c'est leur apanage.<br /> Lors du combat final, à chaque partie, si on lui donne un bon tome, il ne peut faire que des ravages. Certes, lui augmenter sa défense ne se refuse pas mais, je l'ai rarement fait car il achève très rapidement ses adversaires.
K
Ehm, sur le point général, j'émets des réserves Un général a rarement 2-4 points de Résistance. Car oui, Lucius n'encaissera JAMAIS la moindre attaque Physique. Non, il est très utile, mais pas un mur. Il a un bon soutien avec Priscilla (il me semble), avec Karel et avec Raven.<br /> <br /> Il est fait pour attaquer les pauvres généraux qui pourront pas riposter. Mais attention aux javelots ou à ceux qui aiment le coller. Un coup physique dans la face, il meurt.
R
Je te l'accorde la 1ere fois que je l'ai vu j'ai crut que c'était une femme x'D<br /> <br /> Bon, soyons sérieux : promu en évêque, ce type est tout simplement balèze ! C'est comme un général pour la magie (J'avais déjà Max Rés Niveau 30 (20+10) ^^)<br /> <br /> Perso que je conseille
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité