Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
10 août 2009

Rebecca

rebeccaCette jeune fille manque pas mal de résistances. Mais du côté de l'attaque, Rebecca n'est pas mauvaise.
Doublée de Will au combat, cette archère peux ce révéler efficace.
Rebecca à environs 15 ans est la fille du magistrat du village au sud du chapitre 11 (Eliwood) et est apparemment sœur de Dart (?).


Voici à peu près ses chances de gagner des stats à chaque niveau:

PV 60%, Puis 45%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 50%, Déf 15%, Rés 30%


Retour aux Personnages

Publicité
Commentaires
Y
Très bonne archère, incontournable presque. Enfin, à condition de ne pas la laisser se faire tuer lors des 3 premières map...Erreur que j'ai faite au départ. Lorsque j'ai enfin réussi à la garder en vie et à l'entraîner, j'ai très vite compris ce que j'avais manqué. Une vraie machine à tuer. [Et soutien avec Wil amusant en plus]
A
au niveau 20 c est un monstre
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité