Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
10 août 2009

Oswin

C'est le deuxième et dernier chevalier allié. Un vrai bouclier rouge! Puissant avec ça!
oswinOswin, ami d'Hector, est très puissant dès que vous le rencontrez! Il vous sera fort utile en tant que bouclier ou char d'assaut (oui j'avoue la comparaison est magnifique...). Il est vraiment l'une des meilleures unités du jeu.




Voici à peu près ses chances de gagner des stats à chaque niveau:

PV 90%, Puis 40%, Cap 30%, Vit 30%, Ch 35%, Déf 55%, Rés 30%


Retour aux Personnages

Publicité
Commentaires
H
Pour ma part j'ai recommencé ce jeu 9 fois et il est tous simplement invincible sur toute mes parties il était 30 armure 18-25résistance et 25-28 atttack ce qui en fait le tanker
Y
Excellente unité, malgré son statut de chevalier-puis de général, classe sous laquelle il est quasiment invincible-il n'est pas si lent que ça, et esquive pas mal. Ce n'est pas une unité du style Marcus, bon au début mais qui ne tient pas la route, ses stats sont juste géniales. Combien de fois m'a-t-il sauvé d'un Game Over...
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité