Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
10 août 2009

Raven

ravenÉpéiste, vous avez le choix entre l'entraîner, ou attendre Harken qui arrivera bien plus tard dans le jeu, suivant le niveau cumulé de tous vos mages et celui de vos combattants (pour plus d'infos voir la soluce).
Frère de Priscilla et désireux de se venger d'Ositia, la question se pose : est-il gay? La version japonaise nous apporte la réponse clairement parait-il.




Voici à peu près ses chances de gagner des stats à chaque niveau:

PV 85%, Puis 55%, Cap 40%, Vit 45%, Ch 35%, Déf 25%, Rés 15%


Retour aux Personnages

Publicité
Commentaires
P
Dans la version japonaise, sa relation avec Lucius est bien plus explicite et aucune doute n'est possible ^^
Y
Raven est bien supérieur à Harken, ça vaut vraiment le coup de l'entrainer. Pour tester, j'ai utilisé les deux, au même niveau, sur la dernière map. Comme d'ordinaire, Harken m'a été complètement inutile, tandis que Raven est vraiment une unité à ne pas manquer. Ne pas l'entraîner est une très grosse erreur.<br /> Perso je pense qu'il est gay. Il va tellement bien avec Lucius x) [Et puis, c'est Priscilla qui le colle. De plus, refaites le soutien avec Rebecca, il la critique. Refaites celui avec Lucius, il dit qu'il ne veut pas se marier. Convaincus ?]
K
Raven n'est pas Gay, il est plus exactemment Bi. Dans la version Japonaise, on peux le mettre avec Lucius, Rebecca ou Priscilla, selon.<br /> <br /> Et je proteste contre Rivles, il n'est pas si fort que cela, après une dizaine d'essais infructueux sur ce perso, je l'ai abandonné sur la touche, au profil d'autres comme Guy ou Lucius
R
En Héros, il fait parti des meilleurs perso du jeu, et il serait gay ?! o_o<br /> <br /> OMG (c'est tout un monde qui s'écroule xD)
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité