Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
10 août 2009

Dart

Outre sa classe unique dans les personnages que vous pourrez recruter au fil du jeu, Dart n'a rien d'exceptionnel du côté des stats. Il y a meilleur à entraîner... dart
Il y a quelques années, lui et son capitaine Fargus se sauvèrent d'un naufrage.
Serait-il le frère de Rebecca?





Voici à peu près ses chances de gagner des stats à chaque niveau:

PV 70%, Puis 65%, Cap 20%, Vit 60%, Ch 35%, Déf 20%, Rés 15%



Retour aux Personnages

Publicité
Commentaires
L
Entre les deux, Dart est bien meilleur au même niveau qu'Hawkeye; Il tape presque toujours deux fois,a plus de soutien (3 pour Hawkeye et 5 pour Dart, et pas trop naze (Will, Rebecca Karel par exemple)), et est assez précis avec de bon critique (40% sans hache létale... frapper deux fois ^^)<br /> <br /> Bon dans ma partie il avait 5 soutiens et c'était une vraie brute comparé à hawkeye qui frappait moins souvent que lui...
P
Oui tu as raison, il n'est pas mauvais une fois entrainé. Dans ma partie actuelle je l'entraine un peu plus ppour comparer à Hawkeye, je jugerais alors^^
R
Je ne suis pas d'accord pour Dart : en Berserker il peut faire un malheur, en plus s'il y a soutien A avec Rebecca, avec +3 en force et +15 en critique (j'ai déjà eu environ 70 de critique donc xD) Il est fort et rapide. Néanmoins, il est vrai que sa défense ainsi que sa résistance sont faiblardes >< <br /> Mais pour la promotion, seul un Sceau Aqua peut fonctionner sur lui, et il y en a qu'un dans le désert (hormis les magasins secrets mais 50 000 écus ...)<br /> <br /> Il y a mieux mais il peut être extrêmement utile grâce aux bonus de critique.
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité