Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
10 août 2009

Heath

  Cavalier wyverne à la défense de fer, le combat sera de plus en plus difficile pour lui, du fait de sa basse résistance, alors qu'au fil du jeu nous croisons le chemin de mages toujours plus nombreux.heath








Voici à peu près ses chances de gagner des stats à chaque niveau:

PV 80%, Puis 50%, Cap 50%, Vit 45%, Ch 20%, Déf 30%, Rés 20%


Retour aux Personnages

Publicité
Commentaires
Y
Heath est une excellente unité qui vaut la peine d'être entrainé. Malheureusement, il est très difficile de ne pas le tuer lors de la première map avec Vaida...Mais si il survit, alors c'est bon, on peut en faire une vraie merveille. Evidemment, il faut penser à lui. (Et ses soutiens sont excellents aussi XD)
K
C'est là que l'épieu intervient.<br /> <br /> Il était fait pour finir dans les mains de Heath, je parle bien sûr du légendaire épieu de Vaida.<br /> <br /> Avec, rien ni personne ne pourra se dresser sur son chemin.<br /> <br /> Cet épieu est vraiment pour lui, on a ainsi un grosbill en puissance. Et puis...<br /> <br /> Eliwood n'en ferait rien, il doit avoir Durandal contre le dragon rouge. Oswin, il m'est pas trop utile en combattant, Sain, je lui donne plus facilement les épées, allez savoir pourquoi. Et les autres manieurs de Lance, j'en suis pas Fana
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité