Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 juin 2006

Erk-Priscilla

erk4                                                       priscilla

Niveau C

Erk : Lady Priscilla, vous allez bien ?
Priscilla : Ah, Erk. Je ne vais pas trop mal. Merci de vous en soucier.
Erk : C'est normal. C'est mon devoir ! Vous n'êtes pas... fatiguée ?
Priscilla : Non, ça va.
Erk : Vous n'avez pas les jambes lourdes ? Votre dos ne vous fait pas souffrir ?
Priscilla : Tout va bien, vraiment.
Erk : Vous avez faim ? Ou soif, peut-être ? Vous avez sommeil ? Vous vous ennuyez ?
Priscilla : Erk ?
Erk : Ah... pardon. Ce n'est pas facile de changer ses habitudes.
Priscilla : Comment ?
Erk : Mon ancien maître était très exigeant et capricieux. Il fallait toujours être aux petits soins. J'avais toujours mille choses à faire. Je n'avais pas une minute à moi. Heureusement, tout cela appartient au passé.
Priscilla : Je vois... ... Devrais-je vous en demander plus ?
Erk : Oh non, je suis déjà comblé.

Niveau C

Erk : Lady Priscilla, puis-je vous parler ?
Priscilla : Qu'y a-t-il, Erk ?
Erk : Voilà bien longtemps que vous avez quitté Etruria... Votre famille n'est-elle pas inquiète ?
Priscilla : J'imagine que si... Mais maintenant qu'Eliwood assure ma protection... je crois que je peux prolonger mon séjour ici.
Erk : Je comprends. Si c'est ce que vous voulez, je ne protesterai pas.
Priscilla : Merci, Erk. A propos...
Erk : Oui ?
Priscilla : Au sujet de votre ancien maître... Etait-ce une femme ?
Erk : Eh ? Oui, en effet. Du moins, elle se prenait pour telle.
Priscilla : Elle était jeune ?
Erk : Elle était aussi jeune que vous et moi, Priscilla. Mais c'était quelqu'un de très immature. Pourquoi ces questions ? Ce sont des souvenirs si désagréables...
Priscilla : Non, pour rien... J'étais juste curieuse. Une pensée qui me traversait l'esprit...
Peut-être... Etiez-vous... euh... proche de votre maître ?
Erk : Pas vraiment ! Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle ! J'ai des nausées rien que d'y penser...
Priscilla : Vraiment ?
Erk : Si je vous le dis !
Priscilla : Je vois. Très bien. Je n'avais donc aucune raison de m'inquiéter.

Niveau A

Priscilla : Erk...
Erk : Lady Priscilla ? Que se passe-t-il ? Vous semblez troublée.
Priscilla : Erk, j'aimerais vous remercier de vos services.
Erk : Pardon ?
Priscilla : Je vous ai engagé pour me protéger. Votre contrat se termine aujourd'hui.
Erk : Vous êtes sûre ? Ah... effectivement. Quels sont vos projets, Lady Priscilla ?
Priscilla : J'ai une dette envers Eliwood. Je veux l'assister jusqu'à la fin de son voyage.
Erk : Vous devriez peut-être prolonger mon contrat ?
Priscilla : Non... Hélas, je ne peux pas. Je fais ce voyage sans l'autorisation de ma famille. Donc, même si je vous gardais auprès de moi... je n'aurais pas les moyens de vous payer.
Erk : Je vois... Il n'y a donc rien à faire. Le contrat qui me liait à vous est arrivé à échéance, Lady Priscilla.
Priscilla : ...
Erk : Bon, eh bien... Partons, alors !
Priscilla : Comment ? Mais... Erk... Vous...
Erk : J'ai décidé de rejoindre ce groupe pour approfondir mon entraînement. Votre protection, Lady Priscilla, fera partie de cet entraînement. Si vous êtes d'accord, bien sûr.
Priscilla : Erk... Comment pourrais-je refuser pareille offre ! Mais... la situation n'est plus très claire... Pourriez-vous éviter de m'appeler "Lady" ?
Erk : Comme vous voudrez... Priscilla.
Priscilla : Oui... C'est beaucoup mieux.
Erk : Vos désirs sont des ordres.
Priscilla : Erk, je compte sur votre professionnalisme !
Erk : Je ne vous décevrai pas, Priscilla !


Retour à "Erk": ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité