Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 juin 2006

Florina-Hector

florina1                                                              hector2

Niveau C

Florina (cachée): ... ... Hem...
Hector : Pardon ?
Florina (cachée) : Je, euh...
Hector : Quelqu'un a dit quelque chose ?
Florina (cachée) : ... ...
Hector : ... ... Sûrement mon imagination. (il disparaît)
Florina (elle apparaît) : Hé...

Niveau B

Florina : Euh... Merci de m'avoir sauvé la vie. Vous vous souvenez... de moi ? Je suis Florina... Je sers la maison de Caelin... Je l'ai dit ! Je... Je l'ai dit, pas vrai ! Hourra, je l'ai dit ! Maintenant, je peux... Je peux le dire à Lord Hector, n'est-ce pas ? Allons, Florina ! Courage ! Respirez profondément... Et pensez à parler avec assurance ! ... ... Une dernière fois... Je m'échauffe la voix... Je respire profondément... Lord Hector !
Hector (il apparaît) : Oui ?
Florina : Ah !
Hector : Dites, n'appartenez-vous pas aux gens de Lyn...
Florina : Aaah ! Désolée ! (elle s'enfuit)
Hector : Qu'y a-t-il ? Suis-je si monstrueux ?

Niveau A

Florina : Mm...
Hector (caché) : Hé ! Ca suffit ! Lâche-moi sale bête !
Florina : Ah !
Hector (il apparaît) : Eh, toi ! Tu veux jouer au plus malin ? Très bien ! Je vais jouer avec toi !
Florina : Huey !
Hector : Comment ?
Florina : Euh... Est-ce que... Est-ce que mon pégase... a fait quelque chose de mal ?
Hector : Ce pégase est à vous ? S'il a fait du mal ? Il m'a mordu au bras et m'a traîné de force ! Il ne voulait pas me lâcher ! Je ne pouvais pas le corriger devant Eliwood et les autres... Mais il est à moi maintenant ! Je vais lui montrer qui est le maître !
Florina : Non ! Ne faites pas mal à Huey ! Je vous en supplie... Punissez-moi à sa place !
Hector : Ah, vous savez parler. Et fort, en plus.
Florina : Comment ?
Hector : J'ai toujours eu l'impression que vous aviez quelque chose à me dire. Mais quand je vous demandais de me dire ce que vous aviez au bout de la langue, vous fuyiez ! J'ai alors demandé conseil à Lyn... Elle a répliqué qu'une brute de ma trempe devait se tenir à l'écart de son amie ! C'est à peine croyable, non ? Que suis-je supposé faire ? Dites-moi à présent ce dont vous vouliez me faire part. Je suis tout ouïe !
Florina : Oui... oui... Je, euh... Lors de notre toute première rencontre... vous m'avez sauvée, et, euh... Merci beaucoup. Je l'ai dit ! Enfin je l'ai dit ! Huey !
Hector : Je... vous ai sauvée ? Moi ?
Florina : Oui... euh. Oui... A Lahus... mon pégase... il a foncé sur vous et... euh...
Hector : Je ne m'en souviens pas.
Florina : Ah... Je... Je vois... Désolée, je... Je...
Hector : Ah ! Je vous taquinais ! Bien sûr que je m'en souviens !
Florina : Vraiment ?
Hector : Vous et votre stupide cheval ailé, vous êtes tombés sur ma tête. Comment pourais-je l'oublier ?
Florina : Ah... oui
Hector : Vous savez, je ferais mieux de garder un oeil sur vous. Restez près de moi au combat. Je dois vous éviter les ennuis.
Florina : Lord Hector... Snif... ...
Hector : On non ! Ne pleurez pas. Je déteste quand on pleurniche...


Retour à "Florina": ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité