Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Hector-Matthew

hector                                                       matthew

Soutien C :
- Matthew : Bien le bonjour, jeune maître. Comment allez-vous ?
- Hector : Oh ? Matthew !
- Matthew : On raconte que vous êtes très fort, vous savez. Mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez pas à me le demander. Par exemple, si vous avez besoin de potions, je peux aller en voler à nos ennemis !
- Hector : Je vais probablement avoir besoin de vous plus tard.
- Matthew : Dites-moi, vous avez faim ?
- Hector : Mm... Maintenant que vous le dites. J'aurais dû emporter des provisions avec moi.
- Matthew : Vous avez de la chance d'avoir un ami prévoyant ! J'ai emballé des vivres juste avant notre départ. Je vais les ranger dans cette sacoche...
- Hector : Je vous sais gré d'avoir pris ces précautions... Hé ! Pourquoi les rangez-vous dans MA sacoche ?
- Matthew : Vous êtes fort, jeune maître.
- Hector : Et alors ? Moi qui pensais que mon sac était déjà lourd avant. N'accablez pas votre maître en le chargeant de la sorte !
- Matthew : Ah, mais vous avez toujours été tellement généreux !
- Hector : Je devrais... Pourquoi mes gens sont-ils tous des paresseux ? (il disparaît)
- Matthew : Ah, jeune maître ! Attendez-moi !

Soutien B :
- Matthew : Jeune maître ! Attendez-moi !
- Hector : Quoi ? Vous avez oublié de sortir le poivre ?
- Matthew : Non, ce n'est pas ça. Pourquoi vous fâcher pour si peu ? Laissez-moi marcher à côté de vous !
- Hector : Matthew ? Que faites-vous ici ? N'êtes-vous pas censé protéger les arrières ? Que faites-vous sur la ligne de feu ?
- Matthew : Je sais aussi me servir d'une épée, jeune maître.
- Hector : Oui, mais...
- Matthew : Ne craignez rien ! Vous êtes là pour me protéger si les choses tournaient mal.
- Hector : J'aurais dû m'en douter...
- Matthew : Je vous en supplie, jeune maître, laissez-moi rester avec vous. Je ne serai pas un fardeau, je vous le promets.
- Hector : Ca ne se terminera donc jamais... Très bien. Si vous désespérez autant de m'aider, je ne vous en empêcherai pas. Mais n'en faites pas trop. Vous m'avez bien compris ?
- Matthew : Bien sûr, jeune maître.

Soutien A :
- Matthew : Jeune maître !
- Hector : Ah, Matthew ! Je ne vous croyais pas aussi fort !
- Matthew : Je ne vous arrive pas à la cheville, jeune maître.
- Hector : Oui, mais il n'empêche que vous avez beaucoup changé. Et dire que je répétais à Leila que espions n'étaient pas faits pour se battre...
- Matthew : Je ne vous blâme pas, car je le croyais moi aussi. Je laissais aux autres le soin de se battre, tandis que j'accomplissais mes devoirs dans l'ombre. Mais depuis que je fais partie de ce groupe, je vois les choses autrement.
- Hector : Vous voulez dire que... Très bien ! Et si vous me faisiez une petite démonstration ?
- Matthew : Jeune maître ! Ayez donc un peu de pitié ! Rien qu'en me frôlant avec votre hache, vous me propulseriez à mille lieux à la ronde !
- Hector : Ne devrions-nous pas vérifier le bien-fondé de cette affirmation ? J'ai une revance à... Ou plutôt, j'ai une dette dont il faut que je m'acquitte !
- Matthew : Appelez ça comme vous voulez, je n'en veux pas ! En plus, vous n'êtes pas du genre rancunier, mon jeune maître.
- Hector : Assez papoté ! Allons-y !


Retour aux dialogues de soutient: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité