Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Dorcas-Vaida

dorcas                                                      vaida
Soutien C :
- Vaida (seule) : Hein ? Quoi ? Il n'y a personne ? Ils m'ont pourtant dit que le lieu du rendez-vous était ici ! Ces satanés enfants de Lycia. Ils m'ont envoyée au mauvais endroit ! Mais, peu importe. Ces maudits gamins vont me le payer ! (elle disparaît)
- Dorcas (il apparaît) : Il n'y a personne. Je croyais que j'avais rendez-vous ici. Bien, tant pis... Je me débrouille très bien tout seul, après tout.


Soutien B :
- Vaida (seule) : Qu'est-ce que c'est !? Une mauvaise farce ? S'ils croient pouvoir me mener en bateau ! C'est Eliwood qui m'a envoyée ici ! Pour rencontrer Dorcas. L'homme dont la petite femme fragile s'inquiète à la maison. Ce gros empoté est trop bête ! Il devrait la quitter ! C'est le genre d'homme qui n'est rien sans une femme. Je suis sûre qu'il a une femme qui l'attend bien sagement dans chaque village ! Dans mon livre, ce n'est pas un héros du tout ! Où sont-ils !? Oh, j'abandonne ! J'en ai assez de ces hommes qui se prennent pour des héros ! (elle disparaît)
- Dorcas : Je ne comprends pas ! Je suis sûr d'avoir bien noté le lieu et l'heure du rendez-vous. Vaida était censée venir ici... Celle qui a trahit Biran pour le prince Zephiel. Elle est prête à tout pour servir cet homme. On raconte qu'elle est pure, mais trop idéaliste. Une idéaliste... Ah !!! Elle doit être jeune. Mais elle n'a pas répondu à l'appel. Très bien, je pars. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.


Soutien A :
- Vaida (seule) : ...
- Dorcas (il apparaît) : ... Vous ?
- Vaida : Oui ? Pourquoi vous me regardez comme ça !? Vous voulez que je vous montre le droit chemin ?
- Dorcas : ... Une "jeune fille pure fidèle à ses idéaux"... Ca ne peut pas être elle.
- Vaida : Comment ? Qu'est-ce que vous marmonnez ?
- Dorcas : Rien... Pardonnez-moi. (il disparaît)
- Vaida : Pas si vite !
- Dorcas (il apparaît) : Qu'y a-t-il ?
- Vaida : ... Un chenapan avec une femme dans chaque village... Non, ce n'est pas lui.
- Dorcas : Vous avez dit quelque chose ?
- Vaida : Occupez-vous de vos affaires.
- Dorcas : Comme vous voudrez. J'ai donc encore échoué. (il disparaît)
- Vaida : Cet imbécile va-t-il enfin arriver ?


Retour aux dialogues de soutiens: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité