Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Karla-Bartre

bartre                                                      karla
Soutien C :
- Bartre : Eh, toi !
- Karla : Qui, moi ?
- Bartre : Comme on se retrouve ! C'est l'occasion de finir ce que nous avons commencé ! Allez, approche ! Et n'essaie pas de te défiler !
- Karla : C'est tentant... Mais est-ce vraiment le bon moment ?
- Bartre : Que veux-tu que ça me fasse !?! Fais tes prières ! En garde, à la fin !
- Karla : Ne soyez pas pressé. Lord Eliwood nous a interdit de nous battre entre nous. Etes-vous prêt à rembourser votre avance ?
- Bartre : Grrr... Non.
- Karla : Le moment est mal choisi. Nous en discuterons après le combat, d'accord ?
- Bartre : Si tu veux ! Mais n'essaie pas de t'enfuir ! T'as compris ?
- Karla : Oui.


Soutien B :
- Bartre : Grrr ! Allez, approche !
- Karla : Ah, mon cher Bartre ! Vous êtes donc vivant. Je suis contente.
- Bartre : Tu me croyais mort ?
- Karla : Oui, au début. Mais je me suis vite rendue compte que vous étiez trop têtu pour mourir.
- Bartre : J'ai connu bien pire ! On règlera nos comptes la fois prochaine ! Note-le dans ton emploi du temps !
- Karla : Vous voulez encore vous battre ? Pauvre imbécile...
- Bartre : Imbécile toi-même ! Et moi qui croyais que tu en avais dans le ventre !
- Karla : Comment ?
- Bartre : Tu recules ! Un vrai guerrier ne recule jamais ! Je veux me battre contre toi ! Montre-moi ce dont tu es capable !
- Karla : J'en serai ravie... Mais, mon cher Bartre, ce serait fatal pour vous.
- Bartre : Je veux bien prendre le risque ! Je dois perfectionner ma technique ! La voie guerreière n'est pas la voie la plus facile, c'est bien connu !
- Karla : Je vous aime bien... Vous êtes... intéressant. Très bien. Je vais donc vous faire montre de mon jeu d'épée.


Soutien A :
- Karla : Bartre.
- Bartre : Oh ! C'est toi !
- Karla : Je vois que vous avez fait d'énormes progrès. Et dire que je ne vous prenais pas au sérieux !
- Bartre : Je veux devenir le meilleur !
- Karla : Eh bien... C'est un objectif très louable. Dans ce cas, qui sait, vous serez peut-être meilleur que moi.
- Bartre : Qu'est-ce que tu racontes !? Toi aussi, tu dois devenir encore plus redoutable ! Nous devons tous les deux nous améliorer.
- Karla : Soit. Mais prenons notre temps. Je peux peut-être vous aider à progresser ?
- Bartre : Arrête de te vanter ! Tu ne vaux pas mieux que moi ! Toi et moi, on est exactement pareils !
- Karla : Sauf que je suis une femme.
- Bartre : !!!
- Karla : Surpris ? Ca saute aux yeux, pourtant !
- Bartre : Désolé ! Ca m'était sorti de la tête !
- Karla : Vous aviez oublié ? Vraiment ?
- Bartre : Quand je t'ai rencontrée la première fois sur le champ de bataille, je t'ai trouvée jolie... Mais quand je me suis battu contre toi, c'est ta force qui m'a frappé. Depuis ce jour, ce n'est plus une femme que je vois, mais un grand guerrier.
- Karla : ...
- Bartre : Tu es fâchée ?
- Karla : Non. C'est juste que...
- Bartre : Juste quoi ?
- Karla : Bartre, vous êtes un homme bon.
- Bartre : Hein ?
- Karla : Je vais m'entraîner dur pour ne pas vous décevoir. Adieu. (elle disparaît)
- Bartre : Karla. Je devais m'y attendre ! C'est la chose la chose la plus stupide qui soit sortie de ma bouche ! Quel est mon problème !? Serais-je... amoureux ? Aaaaaah !



Retour aux dialogues de soutient: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité