Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
14 avril 2008

Louise et Pent

Soutien C :

- Pent : Louise, ça va ?
- Louise : Oui, Lord Pent. Il s'agit du Temple des Sceaux, n'est-ce pas ?
- Pent : Oui, je crois. Seuls quelques élus savent où il se trouve. Le palais d'Etruria va être comblé de joie. J'imagine que nous devons retourner à Etruria pour leur transmettre un rapport complet...
- Louise : Qu'allez-vous faire ?
- Pent : Louise, que voulez-vous faire ?
- Louise : Je veux vous suivre.
- Pent : Je vois... Dans ce cas, nous devons voyager avec eux, pour quelque temps seulement. Je vous mets dans une situation embarrassante, n'est-ce pas ?
- Louise : Absolument pas. Je suis heureuse de continuer ce voyage avec vous. L'important, c'est que vous soyons ensemble, n'est-ce pas, Lord Pent ?
- Pent : Louise...
- Louise : Lord Pent...

Soutien B :

- Louise : Lord Pent, où est l'Archimage ?
- Pent : Il dirige une cérémonie à Arcadia. Il a dit qu'il regagnerait la Porte du Dragon à temps.
- Louise : Ah... Je suis inquiète.
- Pent : Au sujet de Lord Athos ?
- Louise : Oui. Quand je séjournais dans le désert de Nabata, l'Archimage... Il ne se nourrissait pas, si je ne l'encourageais pas à le faire. Il doit mourir de faim...
- Pent : Soyez rassurée. Lord Athos s'est depuis longtemps élevé au-delà des besoins des mortels. Pour lui, manger et dormir ne sont pas des besoins vitaux.
- Louise : Ah bon ? Vraiment ? Ceci étant dit, un repas opulent contribuerait à le rendre plus vigoureux, non ?
- Pent : En effet. Après tout, un bon repas n'a pas pour seul but de satisfaire nos besoins naturels !
- Louise : Vous êtes très mal placé pour faire ce genre de remarque, Lord Pent. Quand vous êtes plongé dans vos recherches, vous êtes comme coupé du monde. Tous les jours, je vous attends pour dîner, mais il est très rare que vous veniez vous attabler.
- Pent : Je vous ai laissée totue seule. Je suis sincèrement désolé. Après ce combat, je corrigerai ces mauvaises habitudes.
- Louise : Vraiment ?
- Pent : Oui, vraiment !
- Louise : Dans ce cas, faites-moi une faveur. Après ce voyage, je veux que nous restions à la maison. Nous irons boire le thé au salon et nous passerons nos journées rien que tous les deux.
- Pent : Tout ce que vous voudrez !
- Louise : Vous faites mon bonheur, Lord Pent !

Soutien A :

- Pent : Restez près de moi, Louise. Nous devons rester ensemble.
- Louise : Oui, Lord Pent... C'est un dragon ?
- Pent : Oui. Jadis, Lord Athos et d'autres légendes les ont combattus.
- Louise : Lord Pent...
- Pent : Je comprends pourquoi vous tremblez. Cela c'est produit il y a mille ans, mais je peux comprendre pourquoi les hommes et les dragons se sont entretués. Comparés aux hommes, les dragons sont très puissants. Leur existence était perçue comme une menace... Une menace insupportable aux yeux des hommes !
- Louise : ...
- Pent : Voilà un millénaire. Hormis Lord Athos, aucun d'entre nous n'a jamais été confronté à ce genre d'adversaire. Nous ignorons ce qu'implique un tel combat.
- Louise : Vous avez raison.
- Pent : Mais une chose est sûre. Louise, je vous protégerai.
- Louise : Lord Pent, je... Moi aussi, je vous protégerai. Vous et l'enfant que je porte. Notre enfant...
- Pent : Oh, Louise...

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité