Dernier Chapitre : Lumière (partie 1)
Objectif : Battre Nergal.
Personnage(s) supplémentaire(s) : Athos, archimage de niveau 20.
Boss :
Uhai, cavalier nomade de niveau 20; Kenneth, évêque de niveau 20;
Brendan, guerrier de niveau 20; Darin, général de niveau 20; Ursula,
walkyrie de niveau 20; Jerme, assassin de niveau 20; Lloyd, bretteur de
niveau 20; Linus, héros de niveau 20; Nergal, druide noir de niveau 20.
Note :
Pour ce dernier chapitre, vous n'aurez pas accès à la carte du combat,
et Merlinus ne sera pas présent, faites donc attention aux inventaires
de vos unités car vos ennemis laisseront derrière-eux de nombreuses
armes extrêmement puissantes.
Vous voici donc au dernier
chapitre, choisissez bien vos soldats car vous retrouverez les boss les
plus puissants que vous avez affrontés jusqu'à maintenant. Ils sont
dotés d'armes bien supérieurs et leurs puissances se trouvent accrues.
Donnez également les armes légendaires que transporte Athos à Eliwood
et Hector ainsi que la "Sol katti" à Lyn. Une fois que vous êtes prêt
vous pouvez lancer le combat.
- Au premier tour Uhai, ainsi que
deux snipers apparaissent dans la case en bas à droite. Essayez de
bloquer Uhai avec des unités fortes en défense et attaquez les archers
à distance à l'aide d'arcs ou de magies. En mourant Uhai vous laisse
son "Arbalète".
- Au second tour, Kenneth et 2 magiciens
apparaissent. Envoyez donc vos magiciens les plus puissants les écraser
comme il se doit, et positionnez des manieurs de haches au milieu à
droite.
- Au troisième tour, Brendan arrive accompagné d'un
guerrier. Utilisez-donc vos épéistes pour en venir à bout, Kenneth
laisse tomber un "Luce", son ami le druide un "Gespenst" et Brendan
vous laissera sa hache "Basilikos".
- Au quatrième tour, Darin
apparaît avec un général en soutien. Pour le vaincre facilement, vous
pouvez utiliser la "Basilikos" ou alors "l'Armadès" d'Hector.
- Au
cinquième tour, Ursula arrive accompagnée de Jerme. Laissez-les venir à
vous avant de les exécuter. Finissez Darin si se n'est pas encore fait
et préparé vous pour le prochain tour.
- Au 6 ème tour, les frères
Reed se pointent, ce sont les ennemis les plus dur à vaincre car ils
bénéficient d'un soutien de niveau A. Llyod avec son "Fer impérial" est
nettement plus fort que Linus donc évitez tout contact avec lui et
utilisez les attaques à distances. Pour vaincre Ursula privilégiez la
magie noire quand à Jerme la magie blanche et les lances.
Enfin, une
fois les boss vaincus, Nergal apparait avec deux magiciens à ses côtés.
L'un est équipé d'un bâton "Furie" donc faites attention. Au tour
suivant des généraux apparaissent en bas de la carte, rien de bien
compliqué.
Une fois tous les ennemis vaincus, attaquez-vous à
Nergal. Pour le vaincre, utilisez les armes légendaires ainsi que les
armes que vous venez de gagner contre les différents boss. Il faut
évidemment essayer de le tuer en un tour pour éviter de vous faire tuer
par ses contre-attaques.
Nergal est mort ? Ça y est... tout est fini ? Du moins c'est ce que vous pensez...
<<< page précédente | | | page suivante >>>