Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
20 septembre 2006

Rebecca-Wil

rebecca                                            wil

Niveau C

Wil : Comment ? Hé Rebecca ! Ohé ! Rebecca !
Rebecca : Qui êtes vous ?
Wil : Quoi ? Mais c'est moi ! Tu ne me reconnais pas ? ! Wil ! Ton voisin
Rebecca : Désolée... je ne connais pas de Wil Wil : Tu plaisantes ?
Rebecca : ...
Wil : Désolé, j'ai dû me tromper de personne.
Rebecca : Comment ?
Wil : Adieu...
Rebecca hein ? Attends ! ... ... Zut !


Niveau B

Rebecca : Wil !
Wil : Ha, c'est vous. Dites-moi, quel est votre nom ?
Rebecca : Rebecca !
Wil : Quoi ? Vous vous appellez Rebecca ? Quelle coïncidence ! Je connaissais une ...
Rebecca : Je te le disais à l'instant ! Je suis cette Rebecca !
Wil : Quoi ? Vous avez pourtant affirmé ne pas me connaître !
Rebecca : Oui, mais ... Allons ! Comment pourrais-je avoir le même visage et le même nom qu'elle ? Tu dois me croire !
Wil : C'est donc toi, Rebecca ?
Rebecca : Oui !
Wil : Mais alors, pourquoi l'avoir nié ? ! Il y a si longtemps !
Rebecca : Epargne-moi ces formes banales de courtoisie ! Tu m'as dit que tu partais en voyage, et e ne t'ai plus jamais revu !
Wil : Je me suis engagé dans l'armée de Caelin ...
Rebecca : Tu es soldat ? Vraiment ?
Wil : Oui j'ai voyagé quelque année, et maintenant je travaille pour Lyn.
Rebecca : Lyn ? Tu veux parler de Lady Lyndis ?
Wil : Tout à fait. J'ai perdu l'habitude de l'appeler par son titre. Ce n'est pas normal vu que je suis son serviteur ... Je dois faire un effort et l'appeler par son titre.
Rebecca : ...
Wil : Rebecca ? Qu'y a-t-il ? Tu as l'air fâchée ...
Rebecca : ... Idiot !
Wil : ... Tu viens de me donner un coup de pied dans l'estomac ...


Niveau A

Wil : Mais pourquoi tu es en colère ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Rebecca : ...
Wil : Je ne comprends pas.
Rebecca : Que tu comprennes ou pas, je m'en moque ! Pourquoi tu ne vas pas rejoindre ta Lady Lyndis ? !
Wil : Tu n'as pas changé, hein ? Depuis que nous sommes gamins ...
Rebecca : Tais-toi ! Tu ne sais pas qui je suis ! Je ne suis rien pour toi !
Wil : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Rebecca : Wil, tu peux aller où tu veux, mais ne t'approches plus de moi ! Tu es comme mon frère ! Un jour, il est parti et il n'est jamais revenu !
Wil : Dan n'est toujours pas revenu ?
Rebecca : Non, pourquoi ?
Wil : Dan et moi, nous sommes partis ensemble faire fortune, pour aider nos familles. Bien sûr, les choses ne se sont pas passées comme prévu ... Mais quand nous nous sommes séparés à Badon, quelques mois seulement s'étaient écoulés depuis notre départ du village !
Rebecca : Vraiment ? Donc, mon frère est ...
Wil : Je suis désolé, Rebecca. J'étais persuadé que Dan était retourné à Pherae.
Rebecca : ...
Wil : Rebecca, je suis navré d'être parti. Ca à dû être très dur ...
Rebecca : Wil ... Wil !
Wil : Je ne veux plus te quitter. Je vais rester près de toi et je vais te protéger ...



Avec l'aide d'Elyon!

Retour à Rebecca: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité