Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Priscilla-Raven

priscilla                                                              raven
Soutien C :
- Priscilla : Mon frère...
- Raven : Ah, Priscilla...
- Priscilla : Je, euh... Puis-jeu vous parler un instant ?
- Raven : Mais certainement.
- Priscilla : Merci. ... ...
- Raven : Quelque chose ne va pas ?
- Priscilla : Non, tout va pour le mieux, puisque je suis près de vous. J'ai tant attendu ce jour.
- Raven : ... ...
- Priscilla : Dites-moi, mon frère... Vous souvenez-vous de l'anneau ?
- Raven : De quel anneau parlez-vous ?
- Priscilla : Vous avez oublié ? Comme c'est regrettable ! Dans ma jeunesse... Lorsque j'étais avec vous à Cornwell... Vous m'avez fait une promesse, mon frère. Vous disiez que, lorsque vous seriez grand, vous m'épouseriez.
- Raven : Oui, mais... Priscilla...
- Priscilla : Oui, je sais. C'est ce que disent tous les enfants. Vous me le disiez chaque fois que je pleurais... Puis vous m'avez donné cette bague.
- Raven : Vous l'avez toujours...
- Priscilla : Je suis encore une enfant. Alors, permettez-moi un dernier caprice d'enfant. Laissez-moi rester ici, tout près de vous. Je ne veux plus jamais connaître la solitude.
- Raven : ... ...

Soutien B :
- Raven : Priscilla.
- Priscilla : Oui, mon frère ?
- Raven : Vous devriez retourner à Etruria. Je ne veux pas que vous restiez ici.
- Priscilla : Pourquoi ? Mais pourquoi ?
- Raven : ... ...
- Priscilla : Je vous en prie, ne me renvoyez pas là-bas ! Pas après le long voyage qu'il m'a fallu endurer pour vous revoir...
- Raven : Mais, il y a tant de choses dont je dois m'occuper. Et je ne voudrais pas vous mêler à tout cela !
- Priscilla : Mon cher frère ! Allez-vous mettre votre vie en peril ?
- Raven : ... ... Je ne peux rien vous dire.
- Priscilla : C'est donc quelque chose de dangereux ! Alors, plus que jamais, je refuse de vous quitter ! Si vous comptez affronter le danger, je dois rester auprès de vous !
- Raven : Ne soyez pas bornée, Priscilla. Etruria vous a adoptée... Vous n'appartenez plus à la maison de Cornwell. Et moi, je ne suis plus votre frère... (il disparaît)
- Priscilla : Mon frère ! Ne m'abandonnez pas !

Soutien A :
- Priscilla : Mon frère.
- Raven : Priscilla... Nous nous sommes tout dit. Je ne suis plus votre frère. Retournez immédiatement à Etruria !
- Priscilla : Non, je ne veux pas. Je ne vous écouterai pas. Je vais rester ici.
- Raven : Priscilla !
- Priscilla : Je ne supporterai pas d'être séparée de vous ! Je vous aime, mon frère. Je veux rester auprès de vous. Je ne peux pas... partir.
- Raven : ... ...
- Priscilla : ... ...
- Raven : Je vois. Vous êtes donc restée la même, n'est-ce pas ? Quand vous avez une idée dans la tête... vous ne lâchez pas prise, quoi qu'on vous dise.
- Priscilla : En effet... Je regrette de vous avoir causé autant d'ennuis.
- Raven : Priscilla...
- Priscilla : Mon frère... Je refuse de partir. Si vous restez ici, comment pourrais-je m'en aller ?
- Raven : J'ai compris. Vous avez gagné, Priscilla.
- Priscilla : Vraiment ?
- Raven : Je voulais me venger d'Ositia, qui a détruit la maison de Cornwell. Depuis que je ne m'appelle plus Raymond, je ne pense qu'à ça. Mais aujourd'hui, je dois renoncer à cette vengeance. Je n'ai pas le droit d'abandonner ma petite soeur.
- Priscilla : Oh... Mon frère...
- Raven : C'est tout ce que j'avais à dire. Priscilla, allons-y. Vous vouliez rester auprès de moi, n'est-ce pas ?
- Priscilla : Oui... Raymond ?
- Raven : Oui ?
- Priscilla : Merci, mon frère.
- Raven : ... ...


Retour aux dialogues de soutient: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité