Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Rebecca-Raven

rebecca                                                            raven
Soutien C :
- Rebecca : Mm... Ah !
- Raven (il apparaît) : Qui diable...
- Rebecca : Ah ! Je suis désolée ! Ai-je troublé votre repos ?
- Raven : Non, mais... Pourquoi démontez-vous votre arme ici ?
- Rebecca : C'est juste que... La corde de mon arc s'est détendue. J'essayais d'y remédier, vous comprenez... L'entretien du cordage est pour moi un vrai casse-tête...
- Raven : Laissez-moi faire.
- Rebecca : Vous allez y arriver ?
- Raven : ... ... Et voilà ! Essayez et dites-moi si elle est assez tendue.
- Rebecca : Oui ! Ah, oui ! C'est parfait ! Merci infiniment, monsieur...
- Raven : Raven.
- Rebecca : Monsieur Raven ! Je m'appelle Rebecca.
- Raven : Je sais. Lorsque quelqu'un se joint à votre armée... vous vous devez de connaître au moins son visage. Surtout dans un groupe aussi hétéroclite que celui-ci.
- Rebecca : Je suis désolée... Je ne suis qu'une mercenaire sans grande expérience.
- Raven : J'ignore pourquoi vous êtes ici... Mais un soldat qui ne sait pas entrentenir ses propres armes n'a rien a faire sur un champ de bataille.
- Rebecca : ... ...
- Raven : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe. Je ferai ce que je pourrai.
- Rebecca : Ah... (Raven disparaît) Effrayant... Mais peut-être pas aussi sévère qu'il en a l'air... En tout cas, physiquement, il n'est pas mal du tout ! Hi hi...


Soutien B :
- Rebecca : Ohé ! Monsieur Raven !
- Raven : Ah, Rebecca.
- Rebecca : C'est gentil d'avoir réparé mon arc ! Je n'ai jamais tiré avec autant de précision !
- Raven : Je suis content d'avoir pu vous rendre service.
- Rebecca : Au fait...
- Raven : Oui ?
- Rebecca : Y a-t-il un plat que vous aimez particulièrement ?
- Raven : Comment ?
- Rebecca : Je voulais juste vous remercier à ma façon... Je suis un vrai cordon-bleu, c'est pourquoi je...
- Raven : A vrai dire, je ne suis pas très difficile.
- Rebecca : Mais si vous aviez le choix ?
- Raven : Eh bien, je choisirai un plat à base de viande.
- Rebecca : De la viande ! Excellent ! Quel genre de viande ? Je peux vous faire du poulet, du cerf... tout ce que vous voudrez !
- Raven : Vous chassez ?
- Rebecca : Oui, c'est mon autre talent caché.
- Raven : Dans ce cas, je laisse le chasseur choisir.
- Rebecca : Excellent ! Vous n'allez pas être déçu ! (elle disparaît)
- Raven : Elle est plus forte que je ne l'imaginais.


Soutien A :
- Rebecca : ...
- Raven : Mm ! C'est délicieux.
- Rebecca : Ca me fait plaisir ! Si vous en voulez encore, servez-vous !
- Raven : Vous avez attrapé tout ça ? Vous êtes une excellente chasseuse, n'est-ce pas ?
- Rebecca : Ah ! Vous souriez, Raven !
- Raven : Je suis un homme. Je ris, je pleure.
- Rebecca : Mais... je vous imagine mal en train de pleurer, Raven. Votre sourire est... si beau ! Vous ressemblez à mon frère.
- Raven : Vous avez un frère ?
- Rebecca : Oui... Il a quitté la maison voilà cinq ans et je ne l'ai jamais revu depuis ce triste jour.
- Raven : ... ...
- Rebecca : Il ne nous a jamais écrit. Je crains que... Il m'a sûrement oubliée...
- Raven : Comment pourrait-on vous oublier ?
- Rebecca : Pardon ?
- Raven : Des affaires doivent l'occuper ailleurs... Ou peut-être est-il trop fier. Peu importe ce qui est arrivé, jamais il ne pourrait vous oublier, Rebecca. Même s'il est très loin, il pense à vous. Car vous êtes sa soeur.
- Rebecca : Sniff... Il me manque... ... ... ...
- Raven : Ne pleurez pas... Vous êtes très forte, mais... vous êtes encore une enfant.


Retour aux dialogues de soutiens: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité