Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Raven-Wil

raven                                                        wil
Soutien C :
- Wil : Bonjour ! Nos chemins n'ont de cesse de se croiser.
- Raven : ... ...
- Wil : Vous êtes Raven, non ? Je suis Wil. Enchanté.
- Raven : Ah...
- Wil : Dites-moi, Raven. J'ai une question à vous poser, en tant que compagnon d'armes.
- Raven : Oui ?
- Wil : Quel âge avez-vous ?
- Raven : Pourquoi cette question ?
- Wil : J'ai l'impression que nous avons le même âge. Mais on dirait que vous avez déjà tout vu.. Vous semblez si mature... Peut-être que vous êtes plus vieux, après tous.
- Raven : Et si je l'étais ?
- Wil : Vous êtes donc plus âgé que moi ! J'aurai dû vous témoigner plus de respect, n'est-ce pas ?
- Raven : ... ...
- Wil : Très bien. Dorénavant, je vous traiterai comme mon supérieur ! A partir d'aujourd'hui, je vous appellerai "maître" !
- Raven : ... ...


Soutien B :
- Raven : Wil !
- Wil : Ah ! Maître Raven ! Puis-je vous aider ?
- Raven : Commencez par cesser de m'appeler "maître".
- Wil : Sir Raven vous convient mieux ?
- Raven : Non.
- Wil : Je ne vous comprends pas. Mais l'âge et la classe sociale sont importants...
- Raven : Quel âge avez-vous ?
- Wil : J'ai dix-sept ans, sir !
- Raven : Eh bien moi, j'en ai dix-neuf.
- Wil : Hem ? Nous sommes donc de la même génération. Incroyable !
- Raven : En effet, alors rayez de votre vocabulaire les mots "maître" et "sir", compris ?
- Wil : Il n'empêche que vous êtes mon ainé. Même si ce n'est que de deux ans ! Et je trouve que "maître Raven" sonne bien...
- Raven : Wil...
- Wil : Très bien. Je veux bien vous parler normalement à condition que vous arrêtiez de me criez dessus.
- Raven : Mais je ne crie pas !
- Wil : Mais si ! Et vous recommencez en plus !
- Raven : Je parle toujours comme ça.
- Wil : Je ne vous crois pas !
- Raven : ... ... (il disparaît)
- Wil : Ah ! Désolé ! Attendez ! Pardon ! Pardon !


Soutien A :
- Wil : Je vous salue, Raven !
- Raven : Qu'y-a-t-il, monsieur le comte de la Grossièreté ?
- Wil : Que dites-vous là ?
- Raven : C'est votre nouveau nom. Je trouve qu'il vous sied à merveille.
- Wil : Hé, je vous défends de me donner des noms bizarres ! Ah... Je vous sens d'humeur maussade. Qu'avez-vous ?
- Raven : ... ... Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Wil : Raven, vous passez votre temps à me crier dessus et à me menacer.
- Raven : Ah... Mais ça ne vous empêche pas de continuer à jacasser, non ?
- Wil : Vous dites que vous êtes dans votre état normal. Mais comment être certain que vous n'êtes pas en colère ?
- Raven : Et si j'étais... très en colère ?
- Wil : Euh, eh bien, ce serait effrayant. Mais quand la fureur vous prend, Raven... Je parie que vous êtes du genre à ne rien dire et à trancher avec votre épée ! Et maintenant, vous êtes furieux ?
- Raven : ... ... ... Dites-moi... Est-ce que vous le faites exprès ?
- Wil : Comment ? Vous dites ?
- Raven : Ah... rien.
- Wil : Je viens d'avoir une idée. Que pensez-vous de "Rave" ?
- Raven : Un "rave", qu'est-ce que c'est ?
- Wil : C'est un surnom ! Le vôtre ! Vous aimez ? Rave !
- Raven : Vous êtes trop bête.


Retour aux dialogues de soutiens: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité