Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Raven-Bartre

raven                                                        bartre
Soutien C :
- Bartre : Hé ! Toi !
- Raven : Qu'y-a-t-il ?
- Bartre : Tu as des yeux de lynx ! Tu es rapide et agile ! Et tu semble très fort ! Un jour, on se battra !
- Raven : De quoi parlez-vous ?
- Bartre : (il fonce sur Raven) : Aaaaah ! (Raven disparaît et Bartre continue tout droit et disparaît à son tour) Ouille !
- Raven (il reapparaît) : Vous êtes blessé ?
- Bartre (il reapparaît) : Hé ! A quoi ça rime ! Tu as fait exprès pour que je trébuche !
- Raven : Je crois que c'est à moi de vous demander à quoi ça rime.
- Bartre : Arrêtons de nous chamailler comme des enfants ! Nous sommes des hommes qui survivent par la force de leurs armes ! Des poings, et non des mots ! Nous parlons avec nos poings !
- Raven : ... ...
- Bartre : Même le dernier des imbéciles comprendrait ! Bouah ah ah !
- Raven : Je vois...
- Bartre : Mais... (ils disparaîssent puis Bartre reapparaît) : Qu'est-ce qui te prend ?
- Raven (il reapparaît) : C'est vous qui avez commencé, non ?
- Bartre : Attends ! J'ai fait tomber ma hache en trébuchant... Quoi !? (ils disparaîssent)
- Raven (il reapparaît) : Des poings, pas des mots, hem ?
- Bartre (il reapparaît) : Eh ! Je connais ton genre... Le regard froid et le coeur en feu ! Tu vas... (il disparaît puis revient) Pas si vite ! Hé ! Je te dis d'attendre !


Soutien B :
- Bartre : Toi, je te reconnais...
- Raven : Qu'y a-t-il encore ?
- Bartre : Du calme ! Je ne cherche pas la bagarre ! Tu as raison, je sous-estime la force des mots.
- Raven : Ah, vous vous montrez enfin raisonnable.
- Bartre : J'ai mûrement réfléchi. Je suis revenu pour qu'on apprenne à mieux se connaître !
- Raven : Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai envie de vous connaître ?
- Bartre : Tu veux bien y jeter un oeil ? Il m'a fallu des jours pour l'écrire. C'est l'arbre généalogique de ma famille !
- Raven : ... ...
- Bartre : C'est long, non ? Presque trois fois ta taille. Cette personne est mon plus vieil ancêtre.
- Raven : ... ...
- Bartre : C'était lui le premier guerrier de la famille.
- Raven : Vous avez une écriture épouvantable.
- Bartre : Oups ! Les lettres n'ont jamais été mon fort. Bien sûr, je l'ai écrit à toute vitesse...
- Raven : Ca vous ennuierait de l'écrire à nouveau pour que ce soit un peu plus lisible ?
- Bartre : Bien sûr que non ! (il disparaît)
- Raven : Prenez votre temps, je ne suis pas pressé.
- Bartre (il reapparaît) : Oui ! J'ai une idée ! Tu pourrais m'apprendre à mieux écrire pour pouvoir me relire plus facilement !
- Raven : Pardon !?
- Bartre : Tu vois cette lettre... J'ai beaucoup de mal à la former... J'ai apporté du papier pour que tu m'écrives un modèle.
- Raven : Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?


Soutien A :
- Bartre : Ah ! Te voilà ! J'ai eu un mal de chien à te retrouver !
- Raven : Vous m'en trouvez désolé.
- Bartre : Ce n'est rien, mon ami ! J'étais sûr de te trouver en excellente santé. Seul un homme plus faible que toi succomberait aux forces du mal !
- Raven : Vous avez dit... "ami" ?
- Bartre : Eh ? Quoi ? Ah, j'ai apporté quelque chose ! C'est l'arbre généalogique de ma famille. Hélas, il est incomplet. Une fois de retour chez moi, je vériferai toutes ces informations. Si, bien sûr, tu veux bien attendre ?
- Raven : Vous êtes très aimable. Je serais ravi de vous voir retourner chez vous.
- Bartre : Oui, quand ce sera le moment ! Donc, mieux vaut remettre cette discussion à plus tard... Aujourd'hui, je viens pour te défier dans les règles !
- Raven : A quoi bon ?
- Bartre : Hein ?
- Raven : Vous l'avez dit vous-même, nous sommes amis, non ? Entre amis, on connaît les points faibles de l'autre.
- Bartre : Ah ! Tu as raison ! C'est vrai ! Pardon, mon ami ! On ne peut pas se battre, alors ?
- Raven : Vous avez tout compris, Bartre. Retournez à votre poste, mon ami...
- Bartre : Oui, j'y cours ! Mais...
- Raven : Qu'y a-t-il ?
- Bartre : Comment tu t'appelles ?
- Raven : ... ... ...


Retour aux dialogues de soutiens: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité