Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Rebecca-Nino

rebecca                                                           nino
Soutien C :
- Rebecca : Bonjour ! Tu es Nino, non ?
- Nino : Oui, je suis Nino ! Et toi, qui es tu ?
- Rebecca : Je m'appelle Rebecca. J'ai 15 ans. Tu as quel âge ?
- Nino : j'ai 14 ans ! Nous avons presque le même âge !
- Rebecca : Oui, je m'en doutais ! Waouh ! C'est génial ! Nous devons rester ensemble !
- Nino : Oh oui !
- Rebecca : Hé... tu veux goûter ?
- Nino : Oh, un beignet !
- Rebecca : Vas-y, sers-toi.
- Nino : J'adore les pâtisseries ! Merci ! C'est délicieux ! Mmmm... Un régal ! C'est toi qui les a faits, Rebecca?
- Rebecca : Oui. J'adore cuisiner.
- Nino : Waouh ! Tu es incroyable, Rebecca !
- Rebecca : Oh, ce n'est rien de spécial ! Je suis sûre que tu pourrais en faire autant !
- Nino : Vraiment ? Tu crois ?
- Rebecca : Bien sûr ! Je vais te montrer.
- Nino : Super ! Je meurs d'envie d'apprendre !


Soutien B :
- Nino : Coucou, Rebecca ! Tu as goûté mes beignets ? Ils étaient bons ?
- Rebecca : Oh, délicieux !
- Nino : Vraiment ?
- Rebecca : Oui, vraiment. Ils étaient juste un peu trop sucrés... Mais tu t'améliores !
- Nino : Vraiment ? Tu es sincère ?
- Rebecca : Nino, écoute... Savoir faire la cuisine, c'est bien. Mais je veux t'apprendre autre chose.
- Nino : Quoi ?
- Rebecca : Tu sais faire des colliers avec des baies sèches ?
- Nino : Non ! Montre-moi !
- Rebecca : D'accord ! Prends la moitié des baies qui sont ici.
- Nino : Elles sont magnifiques ! De si jolies couleurs ! Des jaunes, des rouges... Allons-nous utiliser les vertes aussi ?
- Rebecca : Oui. Maintenant, regarde. Fait un petit trou ici... Et passe-y le fil... comme ça. Tu vois ? C'est simple, non !?
- Nino : Waouh ! Tu es incroyable ! Tu sais tout faire !
- Rebecca : Allez, à ton tour !
- Nino : Avec plaisir ! Je te le montrerai quand je l'aurai fini !


Soutien A :
- Rebecca : Coucou, Nino ! Ton collier avance ?
- Nino : Oh, Rebecca ! Là ! Regarde !
- Rebecca : Il est très beau ! Joli travail, Nino !
- Nino : Avec un si bon professeur, je ne pouvais pas le rater ! Mais il est un peu trop grand pour moi.
- Rebecca : Oui... en effet. Tu n'as qu'à l'offrir à quelqu'un que tu aimes bien !
- Nino : Quelqu'un que j'aime bien ?
- Rebecca : Oui, donne-le à quelqu'un qui est cher à ton coeur !
- Nino : Rebecca, as-tu déjà donné un collier à quelqu'un ?
- Rebecca : Eh bien, euh... C'est un secret !
- Nino : C'est pour toi... Je te le donne.
- Rebecca : Tu en es sûre ?
- Nino : C'est à toi que je veux l'offrir. Tu es si gentille avec moi.
- Rebecca : Nino...
- Nino : Merci pour tout, Rebecca. J'espère que nous resterons toujours amies.
- Rebecca : Oui, je l'espère aussi ! Merci, Nino !


Retour aux dialogues de soutien: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité