Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
18 août 2008

Fiora & Pent

fiora                                                           pent
Soutien C :
- Fiora : Lord Pent. Mon rapport arrive un peu tard, je m'en excuse. La mission que vous m'avez confiée...
- Pent : Fiora...
- Fiora : Pardon, milord, nous n'avons pas été à la hauteur. Nous avons été pris dans une embuscade sur l'Ile Maudite. Notre mission s'est soldée par un échec. Mais, grâce à Lord Eliwood, nous avons pu collecter quelques informations. Permettez-moi de vous en exposer tous les détails...
- Pent : Fiora, je vous en prie, oubliez tout cela pour le moment. C'est moi qui vous dois des excuses...
- Fiora : Pourquoi ?
- Pent : Je crois comprendre que vous avez perdu des amis à Valor. C'est de ma faute. J'aurais dû mieux vous préparer. Je n'étais pas conscient que je mettais vos vies en péril.
- Fiora : Non, milord. C'est ma négligence qui nous a mis en danger, pas la vôtre. Vous n'avez aucune raison de vous sentir coupable.
- Pent : Mais...
- Fiora : J'assume l'entière responsabilité de l'échec de ma mission. Si vous voulez bien m'excuser...

Soutien B :
- Pent : Fiora, puis-je vous parler un court instant ?
- Fiora : Lord Pent ? Que faites-vous ici ? Je vous en prie, ne vous préoccupez pas de moi. Vous devriez être aux côtés de votre femme.
- Pent : Prenez ceci.
- Fiora : Pardon ? Mais c'est un bijou !
- Pent : Je sais que ce n'est pas grand chose, mais de nos jours, les voyageurs n'emportent presque rien. C'est tout ce que j'ai pu trouver. C'est pour vous remercier, vous et vos compatriotes. Acceptez ce présent, s'il vous plaît.
- Fiora : S'il s'agit d'un substitut pour mes honoraires, vous devez savoir que j'ai déjà...
- Pent : Vendez-le et donnez l'argent qu'il vous rapportera aux familles de vos amis disparus. Certes, cela ne compensera pas leur perte, mais...
- Fiora : Lord Pent... Lord Pent, vous êtes trop gentil. Aux yeux des autres nobles, nous ne sommes que des pions sur l'échiquier. Ils ne se soucient guère la mort d'un vulgaire pion. D'ailleurs, c'est normal. Car, après tout, nous sommes mercenaires.
- Pent : Fiora...
- Fiora : Votre gentillesse nous touche beaucoup... Vous nous avez toujours traités avec respect. Tous ceux qui ont péri sur l'Ile Maudite étaient fiers de mourir pour leur maître. Je suis également fière de pouvoir vous servir.
- Pent : ...
- Fiora : Lord Pent, vous pouvez compter sur nos lances. Laissez-nous nous battre pour vous. C'est là le souhait des cavaliers d'Ilia.


Retour aux Dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité