Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
8 août 2009

Chapitre 19xx : Vision

Chapitre_19xx


Objectif : Prendre la place.
Personnage(s) supplémentaire(s) : Aucun.
Boss : Teodor, druide de niveau 17 /  Armes : "Eclipse", "Nosferatu".
Note : Ce chapitre est disponible uniquement si Nils avait atteint le niveau 7 avant la fin du chapitre 7. Il faut également avoir tué le Sceau magique du chapitre 19x en un tour.

Cette mission se déroule dans le noir, ce qui la rend particulièrement difficile. Notamment si vous avez pour but d'ouvrir les coffres situés à droite de la carte car un voleur apparaitra dès le premier tour pour vous piquer leurs contenus. Emportez des "Torches" ainsi que Matthew avec vous vous en aurez fort besoin. Une baliste se cache dans la brume ainsi qu'un troubadour équipé d'un bâton "Sommeil" donc faites attention. Vous trouverez un tome "Eclipse" ainsi qu'un "Pyrobouclier" dans les coffres de droite et un "Talisman" dans le coffre en haut à gauche.
Pour commencer, envoyez 3 unités ayant une zone de mouvement conséquente pouvant attaquer à distance ("Javelots", "Bipennes" etc...) dans le petit couloir sur votre droite. Vous rencontrerez 2 archers, un chevalier, et un troubadour. Tachez de vous en débarrasser rapidement pour pouvoir atteindre les coffres avant le voleur. Envoyez (si vous en avez un) un pégase contourner le fort par la gauche pour atteindre le coffre en haut, le reste de votre groupe avancera au milieu. Une fois que vous avez rejoint les coffres de droite, sortez de la salle par le haut et continuez votre avancée. Rejoingnez ensuite vos deux groupes et continuez vers le boss. Faites attention car il attaque à distance avec "Eclipse". Pour le battre, privilégiez la magie blanche et les attaques à distance. Une fois le boss battu, prenez la place et vous remportez la mission.


<<< page précédente | | | page suivante >>>

Publicité
Commentaires
B
J'ai passé mon Nils au niveau 7 au chapitre 7x, et sa à marché, pour tué Kishuna j'ai eu un coup de chance j'ai fait un bon coup critique avec marcus ^^ !<br /> <br /> Conseil: Pour le tué essayé d'avoir guy en mode bretteur avec le fer letal !
P
"avant la fin du chapitre 7" As-tu fais attention à cela? Personnellement, mon Nils est facilement au niveau 10 à ce stade du jeu, donc c'est vrai que je n'y prête pas particulièrement attention lorsque je joue...
C
Je l'ai tuer en un tour et j'avais nils lvl 9 et cela n'a pas marcher
C
C'est impossible on peut pas le one shot
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité