Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
10 août 2009

Louise

Très bonne sniper (archère d'élite) que vous rencontrerez au chapitre 24 (mode Eliwood) ou 26 (mode Hector).
louiseLouise et son mari Pent sont marquise et marquis de Reglay.
Elle vous sera très utile en attaque. Avec une très bonne défense, Louise est certainement la meilleure archère du jeu! Mais attention à ne pas trop abuser de son arc argent! Ce genre d'arme coûte chère et reste très rare.

Voici à peu près ses chances de gagner des stats à chaque niveau:

PV 60%, Puis 40%, Cap 40%, Vit 40%, Ch 30%, Déf 20%, Rés 30%


Retour aux Personnages

Publicité
Commentaires
Y
C'est une archère que j'apprécie, sur le terrain elle est très efficace il faut l'avouer. Mais Rebecca est elle aussi excellente, et impossible de renoncer à Wil. Je prends, pour ma part, très souvent ces trois archers pour le combat final...Si on s'intéresse aux soutiens, Louise est très amusante, malheureusement elle n'en a que deux de disponibles.
P
"même si j'aurai pas juré au début." C'est bien pour ça qu'à l'époque où j'ai écris cet article, je pensais Louise meilleure. Reste qu'elle est pratique et facile à entrainer, sans compter son soutien avec Pent.
K
Louise, meilleure Archère du jeu? Hmm, admettons que sa défense la mette devant Rebecca et Will. Elle se fera souvent 2hit par Les deux précédents cités et frappera moins fort. L'arc Argent, j'ai tendance à le donner à Rebecca, la meilleure archère du jeu à mon sens, même si j'aurai pas juré au début.
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité