Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
5 novembre 2007

Serra-Oswin

serra                                                              oswin
Soutien C :
(Musique de Serra)
- Serra : Voyons voir... (elle ferme les yeux) Sainte Elimine, louées soient vos grâces. Protégez la vie de tous les alliés de ce groupe. Permettez-moi de très vite guérir les unités blessées. Et, euh, quoi d'autre...
- Oswin (il apparaît) : ...
- Serra (yeux fermés et sourire) : Je veux qu'Hector me donne beaucoup d'argent, et je veux les mets les plus exquis, et je veux un travail plus amusant, et un serviteur qui exauce tous mes désirs, et que tout le monde me vénère et me fasse des cadeaux... et... euh...
- Oswin : Voilà une prière peu orthodoxe. Vous avez bientôt terminé ?
- Serra (surprise) : Lord Oswin !? Vous écoutiez ?
- Oswin : Hector vous a transmis des ordres. Vous devez rejoindre les guérisseurs au front.
- Serra : Comment !? Vous plaisantez !
- Oswin : Si je plaisante ?
- Serra : Vous voudriez que j'aille au front et que je m'expose aux attaques des épées, des haches et des lances ? Pourquoi ferais-je une chose pareille ?
- Oswin : Dans un combat normal, on ne vous le demanderait pas. Mais cette fois, c'est différent. Lord Hector et Lord Eliwood sont sur la ligne de feu. Si leurs serviteurs n'allaient pas les aider, ce serait le comble, non ? La fois dernière, vous avez convaincu Hector de vous ménager, n'est-ce pas ? Mais, cette fois, il n'y aura pas de traitement de faveur. Allez au front et accomplissez votre devoir !
- Serra : Oui, monsieur...


Soutien B :
- Oswin : Serra.
- Serra : Ah, Lord Oswin ! Que se passe-t-il ? Oh ! Je sais ! Vous êtes venu me féliciter !
- Oswin : Pourquoi ferais-je une chose pareille ?
- Serra : Pour mes efforts... Parce que je me démène, non ? J'étais au front et j'ai pris soin de tous les blessés. Vous avez vu come j'ai vite soigné toutes nos unités ! Et puis...
- Oswin : Silence, mon enfant ! Ce que vous avez fait n'a rien d'extraordinaire.
- Serra : Pardon ?
- Oswin : C'est votre devoir de guérir les blessés. Et nous ne sommes pas là pour évaluer vos performances. C'est de votre attitude qu'il s'agit.
- Serra : Que voulez-vous dire ?
- Oswin : Vos faits et gestes vont à l'encontre de la morale. Au nom d'Ositia, je vous demande de corriger votre comportement.
- Serra : Comment ? Quelqu'un a dit des choses méchantes à mon sujet ? Ils sont tous jaloux de moi !
- Oswin : Tout ce que je vous dis viens de moi.
- Serra : Oh...
- Oswin : Votre conduite nuit aux autres. Tâchez d'avoir plus de discipline.
- Serra : Oui, milord.


Soutien A :
- Oswin : Serra.
- Serra : ...
- Oswin : Qu'avez-vous ? Pourquoi ne répondez-vous pas ?
- Serra : ...
- Oswin : Serra !? Vous avez perdu votre langue !?
- Serra : ... Vous me détestez, n'est-ce pas ?
- Oswin : Mais qu'est-ce que vous racontez ?
- Serra : Je veux vous en parler, mais... Vous dites toujours que ce que je fais est mal. Vous désapprouvez tout ce que je fais ! Alors... ... ... ... Sniff...
- Oswin : Qu'est-ce qui vous fait penser cela ? J'ai peut-être été sévère avec vous par le passé. Mais je l'ai fait dans votre intérêt.
- Serra : Sniff... Sniff... Ca va... Ca m'apprendra à être aussi bête. Pas étonnant que vous me détestiez tous autant.
- Oswin : Mais, personne ne vous déteste !
- Serra : Vraiment ?
- Oswin : En fait, nos soldats sont tous très attachés à vous.
- Serra : ...
- Oswin : Même les ennemis semblent envoûtés par vos charmes. C'est pourquoi je vous ai sommé de calmer votre jeu.
- Serra : Et moi qui pensais que vous me détestiez ! Mais alors... peut-être que vous m'aimez bien ? C'est pour ça que vous êtes si dur avec moi ?
- Oswin : Je ne voulais pas être dur avec vous.
- Serra : Alors, vous m'aimez bien ? Ah, que dois-je faire ? J'ai fait voeu de chasteté !
- Oswin : Vous voyez, c'est justement ce dont je vous parlais...
- Serra : Vous semblez vieux... Vous avez la trentaine, non ? Quatorze ans de différence ? Ce n'est pas tant que ça !
- Oswin : Quoi ? Jeune fille, qu'est-ce que tout cela veut...
- Serra : Oh, Lord Oswin, je suis heureuse de connaître vos sentiments ! Je vais certainement y réfléchir à tête reposée. Attendez ma réponse ! Hi hi hi... (elle disparaît)
- Oswin : Mes sentiments ? Ooooh...


Retour aux dialogues de soutient: ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité