Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
14 avril 2008

Serra et Florina

Soutien C :

(Musique de Serra)
_ Florina : Euh... Serra ?
- Serra : Florina ! Ca faisait si longtemps ! Comment allez-vous ?
- Florina : Pas trop mal. Dites-moi, je... Serra, puis-je vous demander quelque chose ?
- Serra : Oui, bien sûr !
- Florina : Que pourrais-je faire pour vous ressembler ?
- Serra : Eh bien, c'est une question difficile... Vouslez-vous parler de mon ineffable beauté ? Ou de mes toilettes si bien assorties ? Ou s'agit-il de...
- Florina : Non, rien de tout ça ! Je veux parler de votre personnalité...
- Serra : Je vous demande pardon ?
- Florina : Tous ces hommes qui nous entourent, nos alliés comme nos ennemis, m'effraient. Je suis parfois si intimidée que je n'arrive plus à me battre.
- Serra : Ah, je vois. Je m'en occupe, Florina ! si vous suivez mes instructions à la lettre, vous allez très vite me ressembler !

Soutien B :

(Musique de Serra)
- Serra : Vous savez, j'y ai longuement réfléchi... Si la présene masculine vous fait perdre vos moyens, c'est peut-être parce que vous êtes timide. Vous êtes même gênée quand vous parlez à d'autres dames !
- Florina : Oui... c'est vrai.
- Serra : Vous devez simplement prendre de l'assurance ! Peu importe votre interlocuteur, vous devez à chaque fois penser que c'est vous la meilleure ! Cette tactique est infaillible !
- Florina : Ne pourrais-je pas les considérer comme des homologues ?
- Serra : Non, surtout pas ! Traitez-les tous comme des incapables.
- Florina : Des... incapables ?
- Serra : Vous êtes d'une timidité maladive, n'est-ce pas ? Vous devez donc prendre des mesures drastiques ! Tenez-vous droite et bombez le torse ! Levez le menton ! Regardez-moi droit dans les yeux ! Non, pas comme ça ! Je suis une incapable, ne l'oubliez pas ! Regardez-moi d'un air méprisant et condescendant !
- Florina : Euh... Me tenir... droite. Bomber le torse... Comme cela ?
- Serra : Non ! Non ! Non ! Plus de défiance ! Et vos jambes ! Prenez une posture plus assurée ! Oui ! C'est déjà mieux !
- Florina : Mm... Je me sens ridicule...
- Serra : Les yeux ! N'oubliez pas ! Levez le menton ! Plus de dédain !
- Florina : J'ai très mal au cou...

Soutien A :

- Serra : Alors, Florina ? Avez-vous mis mes conseils en pratique ?
- Florina : Je suis désolée, mais je n'y arrive pas.
- Serra : Ne vous en faites pas, c'est normal. Vous avez placé la barre très haut. Ce n'est pas si facile de me ressembler... Vous savez, c'est un secret, mais je vais vous le révéler... Je suis en réalité une noble dame d'Etruria.
- Florina : Vraiment ?
- Serra : Oui, je ne l'ai jamais dit à personne, mais je crois qu'ils s'en doutent. Une bonne éducation confère une certaine grâce et une élégance qui ne passent pas inaperçues. N'émane-t-il pas de moi un air de supériorité ?
- Florina : Eh bien, euh... Oui, je crois. Oui, vous ressemblez à une princesse.
- Serra : Oh... Vous le pensez, vous aussi ? Je m'y attendais, Florina !
- Florina : Oui, je... J'ai toujours vu que étiez différente des autres.
- Serra : Oui ! Oui !
- Florina : Vous vous agitez tout le temps... Vous vous mêlez de tout... Vous dites les choses impulsivement...
- Serra : Attendez ! Quel est le rapport avec les qualités et les bonnes manières d'une princesse ?
- Florina : Je désirais vraiment vous ressembler... J'ai donc pris mon courage à deux mains pour vous approcher. Je suis heureuse de l'avoir fait. Nous devrions rester amies...
- Serra : Ah... Florina !

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité