Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
18 août 2008

Fiora & Sain

fiora                                                         sain

Soutien C :

Sain : Oh ! vous êtes la Fiora dont j´ai tant entendu parler ! Vous êtes même... Trois fois plus belle qu'on ne le dit !
Fiora : Pardon ? D´où savez-vous mon nom ?
Sain : J´ai mémorisé les noms de toutes les femmes de ce groupe !
Fiora : . .. Je suis Fiora, membre de la cavalerie d´ Ilia. Puissions-nous nous battre dans l´honneur.
Sain : Je suis Sain, cavalier de Caelin ! SAIN. Ne l´oubliez pas, ma belle !
Fiora : je n´oublierai pas. Enchantée.
Sain : Lady Fiora ! Soyez tranquille. Je vais vous protéger avec toute la force et le courage de mon âme !
Fiora : . ..
Sain : Approchez, n´ayez aucune crainte !
Fiora : Pardonnez-moi, mais je dois décliner votre offre. Et je suis assez grande pour me défendre toute seule, merci. Si vous voulez bien m´excuser... ( elle part)
Sain : Ah... Fiora ! Eloignez-vous de moi puisque vous le devez ! Mais partir avec autant de grâce... comme vous êtes cruelle, mon amour !


Soutien B :


S : Fiora !
F : Sain...
S : Oui, c´est moi ! Votre ange gardien, Sain !
F : Quel heureux hasard de vous rencontrer ici...
S : Le hasard ? Non, cette rencontre est l´œuvre du destin ! Ne pensez-vous pas, Fiora ?
F : Sain, je peux me battre seule. Si vous voulez bien m´excuser...(elle part ! )
S : Permettez-moi de protester, jeune demoiselle car je... . .. . .. . .. . ..
F : Hein ? Vous allez bien ? Vous êtes blessé ?
S : Ce n´est rien ! Je respire la santé !
F : Assez ! Laissez-moi vous... Oh ! Votre front est brûlant ! Vous vous ètes battu toute la journée ?
S : Je vais bien ! Avec de la volonté, on peut tout surmonter !
F : Vous devriez vous reposer. Allongez-vous ici.
S : Mais je ne peut pas ! Il me reste assez de force pour continuer à me battre !
F : Ne soyez pas stupide ! regardez-vous !
S : Mais je vous l´ai promis... Je dois vous protéger !
F : Comment ?
S : C´est aux chevalier qu´il incombe de protéger les jeunes filles fragiles ! Face à ce devoir, cette blessure est triviale ! ... . ..
F : Sain ? Sain, relevez-vous !
S : Ah, toutes ces étoiles sont très jolies...


Soutien A :

S : Fiora !
F : Sain... On dirait que vous allez mieux.
S : C´est normal, non ? Votre amour m´a arraché des griffes de la mort !
F : Vous savez, je vous préférais quand vous étiez inconscient. A présent, je vous crois quand vous dites que vous êtes un cavalier.
S : Vraiment ? Alors approchez ma mignonne ! Et laissez cet humble soldat vous protéger avec la force de son amour !
F : Je crois que je ferais mieux de m´en aller. Il semble que je cours plus de risques en restant auprès de vous.
S : Ah, très chère comme vous savez être impitoyable ! Mais avant de partir, ma belle Fiora, rendez-moi ce cœur que vous m´avez volé !
F : Où diable trouvez-vous tant d´inspiration ? !



Retour aux Dialogues de soutien



Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité