Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem Blazing Sword
Fire Emblem Blazing Sword
18 août 2008

Lyn & Florina

lyndis                                                       florina

Niveau C
 

Lyn : Florina ! Vous allez bien ?
Florina : Lady Lindi ! Je vais bien, merci !
Lyn : J’étais si inquiète…Evitez de trop vous éloigner de nous. Qui sait où les archers peuvent être cachés ?
Florina : Oui.
Lyn : Possédez assez de potions curatives ? Vos armes sont-elles toutes en bon état ?
Florina : Euh, laissez moi vérifier. Voilà… une potion… Ma lance semble… en bon état… Et… Hem ?
Lyn : Ne vous en faites pas, Florina. En cas de problème je serais là.
Florina : Mais, Lady Lyndis… Ca devrait être l’inverse ! C’est moi qui suis censée assurer votre protection…
Lyn : Ne vous en faites pas, je me débrouillerai. N’ai-je point pris soin de vous dans les plaines ? Vous vous souvenez ?
Florina : Bien sûr, mais…
Lyn : Il n’y a pas de mais ! Partons, Florina.
Florina : Mais… Lady Lyndis !

 

Niveau B

Florina : Ah !
Lyn : Florina !?

Lyn : Que ce passe t-il ? Pourquoi avez-vous crié ?
Florina : Je suis désolée ! C’est cette guêpe qui me tourmente !
Lyn : Ce n’est que ça. J’ai eu peur ! Mais… ça ravive des souvenirs. Rappelez-vous, Florina… notre première rencontre.
Florina : Oh non, pas ça…
Lyn : Alors que je chassais, j’aperçus un pégase au loin.






Retour aux Dialogues de soutien

Publicité
Commentaires
Fire Emblem Blazing Sword
Publicité
Publicité